Ma mére

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emie

Ma mére

Message par Emie »

Bonjour,j'ai révé que j'étais de passage dans le village de mes parents.J'étais auprés de ma mére,peu habillée j'avais froid.J'ai emprunté à  ma mére son manteau pour rentrer chez moi en train.Avec mes salutations.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Ma mére

Message par Crystal Eye »

[quote="Emie"]Bonjour,j'ai révé que j'étais de passage dans le village de mes parents.J'étais auprés de ma mére,peu habillée j'avais froid.J'ai emprunté à  ma mére son manteau pour rentrer chez moi en train.Avec mes salutations.[/quote]

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: Rêver que votre mère vous aide: vous vous sentez épaulé et protégé de l'adversité par le réseau de relations personnelles que vous avez tissé. :!: Cette sécurité devrait vous permettre d'être autonome dans la vie réelle, grâce à  votre confiance en vous et celle que vous apporte ce soutien moral

:arrow: Froid : symbole de déception
:!: La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
:?: Si vous rêvez que vous avez froid ou que vous vous sentez froid : l'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps. La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous. :!: Votre introversion vous isole

:arrow: Manteau : symbole de métamorphoses et identification

:?: On vous donne un manteau ? vous vous sentez protégé
:?: Vous donnez un manteau à  quelqu'un ? preuve de générosité, don de soi

:?: METTRE OU TROUVER UN MANTEAU ? c'est un moyen de vous cacher, de vous protéger de votre entourage. la beauté et la qualité du manteau reflète votre état actuel.

:?: UN BEAU MANTEAU ? Vous découvrez vos richesses et vos potientialités. Cela promet une belle période de prospérité

:idea: Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
Répondre