mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenny39

mon reve

Message par jenny39 »

dans mon reve, je prépare mes renouvellements de voeux avec mon épooux, sans une salle de court. pour une raison ou une autre mon mari m'hynoptise et a chaque fois que j'entends le son d'une cloche de je me mets a danser et a me déshabillé, je suis la seul a l,entendre, et mon mari qui sais ce qui arrive ris tous le temps. je suis dans un coversation avec quelqu'un et la cloche ce mets a sonné tous le monde me regarde comme si j'étais folle, je demande a mon époux de faire cesser l'hypnoptyse., cela arrive plusieurs fois. puis a un moment donné je sais qu'on a suposément fait l'.amour dans sa salle, et quand j'y retourne les enfants on fait le bordel, mais tous le monde me dis que mes décorations son superbe. je me retrouve alors a un centre d'achat avec une amie, et je me déshabille encore au son de la cloche, et le centre d'achat prends en feu, et j'apprends que mon mari a été kidnapper et que si je veux le revoir et sortir vivante du feu je dois admettre que j'ai fait l'amour là  ou il ne fallais pas. apres l'avoir admit le feu s'éteind et mon mari reviens je le sert très fort dans mes bras, et je suis contante qu'il soit revenue et je le tiens très fort, il est agenouiller devant moi. mais je ne vois pas son visage. entre temps j,apprend que mes deux nieces son enceinte, et que moi aussi je le suis, je suis très inquiete et déprimé d'etre enceinte a 39 ans. je recherche mon amie pour lui demander conseil, quand je rancontre ma fille qui remarque que je suis enceinte , tous mes enfants son heureux de la nouvelle, ce qui m'engoisse encore plus parce que je ne veux pas du bébé et cela m'enleve la possibilité de me faire avorté, malgré le fait que je suis contre... voilà  mon reve aussi bizzard soit-il.. es-ce que vous pouvez m'aider a l'interpreter s.v.p
merci
Répondre