2 rêves assez courts et besoin d’interprétation, merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nana74
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2011, 14:18

2 rêves assez courts et besoin d'interprétation, merci

Message par nana74 »

Coucou a tous,

voici mes 2 reves:

Reve 1:
L'un que j'ai fait y a quelques jours, je rêvais que ma maison prenait feu, des grandes flammes mais qui étaient suffisamment loin pour qu'on eu le temps de sortir de la maison.

Reve2: hier soir
Mon mari et moi étions malades, le docteur était là  et nous disait pour vous soyez faut prendre du sérum physiologique, une boite qu'on devait se partager, c'était drôle car fallait utiliser une partie chacun.

Un grand merci d'avance pour l'interprétation.

Nana
nana74
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2011, 14:18

Message par nana74 »

Crystal Eye, pense à  moi STP.

Merciiiiiiiiiiiiii

A plus

Nana
nana74
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2011, 14:18

Message par nana74 »

UP

MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: 2 rêves assez courts et besoin d'interprétation, merci

Message par Crystal Eye »

Reve 1:
L'un que j'ai fait y a quelques jours, je rêvais que ma maison prenait feu, des grandes flammes mais qui étaient suffisamment loin pour qu'on eu le temps de sortir de la maison.

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.



=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu;
:!: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

Reve2: hier soir
Mon mari et moi étions malades, le docteur était là  et nous disait pour vous soyez faut prendre du sérum physiologique, une boite qu'on devait se partager, c'était drôle car fallait utiliser une partie chacun.

:arrow: Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:arrow: Médecin : inquiétude, peur
:idea: La peur empêche d'avancer. L'action guérit de tout

:arrow: Elixir : transformation positive
:?: Si vous rêvez que vous buvez un élixir : votre conscience évolue. Il est temps de supprimer votre ancienne manière de penser, véritable programme qui vous faisait agir machinalement comme un robot

:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
nana74
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2011, 14:18

Message par nana74 »

Merci beaucoup Cristal Eye ... t'es une fée ...

Bye
Nana
Répondre