Bonjour,
Cela fait presque 2 ans que je me suis séparée de mon copain officiellement et 1 an officieusement car en effet il s'est mis avec une fille mais nous sommes restés amants pendant un an. Depuis pile un an l'histoire s'est fini très brutalement et j'ai mis du temps à accepter la rupture et le fait qu'il ait refait sa vie.
Je fais souvent le rêve que je suis dans la ville italienne de mon enfance, et que j'assiste à leur mariage. La ville étant accrochée à la montagne je fais des aller retour, à monter et descendre dans la ville, ma maison se trouvant en haut. J'ai la peur au ventre de les croiser. Finalement je vois qu'elle se marie en bleu ( un bleu ciel très vif ) et qu'ils sont heureux. A chaque fois face au choc des évenements, je remonte dans ma maison. Enfin, toujours dans mes nombreux aller et retour dans la ville ( montée- descente ) je les vois bronzer et je m'aperçois qu'elle est enceinte ( cela peut il avoir un rapport avec le fait que j'ai avorté de mon ex et qu'il m'en a bcp voulu ? ) donc je panique je monte tout en haut de la ville et je cherche à m'en aller de cet endroit mais je n'y arrive pas.
Quand je me réveille j'ai l'impression de ne pas avoir dormi tellement c'était prenant...
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Rêve ou plutôt cauchemar récurrent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
A lire attentivement...en attente d'un décryptage
1) C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
2) C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.