Je voudrais savoir la signification de mon reve .. Svp ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LauraxM

Je voudrais savoir la signification de mon reve .. Svp ..

Message par LauraxM »

Sa fais 2 jours de suite que je rêve qu'il y a des esprits dans ma maison qui essaye de me faire peur . Par exemple la premiere fois c'étais dans ma chambre , bizarrement on était entrain de la refaire en brun . Avec des petits stikers rose sur les murs . et le lit et l'armoire avait changer de place surement comme on refaisait cette pièce . & tout a coup la porte de ma chambre c'est ouverte & a claquer contre le mur . J'me suis effrayer dans mon rêve et y avais personne et tout a coup mon père est apparu . J'me suis précipité dans ses bras .. & il ma ramener dans sa chambre qui se trouve être au 3° étages . Ma mère lisait un livre & elle ne prêtait aucune attention a ce qui venait de se passer . Cette nuit j'ai rêver de quelque chose d'encore plus sordide . Du genre que j'étais a mon lycée . & je montais les escaliers en compagnie d'un ancien garçon de mon collège ( a qui je ne parle pas vu qu'il a un an de moins que moi ) & on montais les escaliers normal & après j'me suis retrouver dans une plaine avec une de mes amis que je connais depuis la maternelle . Et y avais de la neige partout & on glissait sur la plaine normal pour s'amuser . & en bas y avais une sorte de rivière mais elle totalement congelé . Mais en même temps que je me trouvais la bas . J'étais aussi dans ma maison . & c'étais la nuit . J'allais de chambre en chambre en cherchant quelque chose mais je ne sais pas quoi . Y avais plein de brut dès que je rentrais quelque part . Mais jamais rien quand j'en sortais . & j'étais la seule a les entendres vu que quand je suis rentrée dans ma chambre ma mère était couché dans mon lit & les volets claquais violemment contre la fenêtre & elle ne se reveillais pas . Je lui avais meme demander si elle voulait que je ferme les volets elle m'avais répondu que non . Et y se passais plein de truc comme sa .. Ensuite quand j'étais sur la plaine je suis descendu vers la rivière . & jme suis coucher dessus vu qu'elle était gelé . Et la glace c'est brisé . Mon amie a essayer de m'aider mais elle est aussi tombé . On a essayer de sortir mais on a pas réussi . Et je lui ai dis " accroche toi pour coco " ( C'est son copain " Et la elle a pleurer en esseyant de monter . Moi j'ai dis que je me battrais pour ma mere . Je suis sortie mais enfaite après on parlais de la mort elle & moi . On croyais qu'on été morte . & je sais toujours pas si je suis réellement morte dans ce rêve ou si je m'en suis sorti . Je commence veritablement a avoir peur vu que sa fais quand meme 2 jours de suite que je rêve de truc bizarre .. Merci de m'aider .. & surtout désoler de la lecture mais me laisser pas tomber ..
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre