J'en ai un autre qui revient mais je comprends pas du tout pourquoi je le fais et ni pourquoi je fais tout court autant de rêves !
Bref, dans mon rêve se sont des jumelles que j'ai connu il y a plus de 10 ans qui reviennent souvent dans mes rêves (ces jumelles étaient les soeurs de mon ex compagnon). Elles sont enceintes toutes les 2 en même temps, me regardent et me sourient... Je ne me souviens que de ça mais je ne comprends pas pourquoi je fais ce genre de rêve ! surtout avec des personnes que je ne vois plus depuis plus de 10 ans !
Merci encore à vous pour m'aider à l'interpréter !
Enceinte
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Enceinte
<<dans mon rêve se sont des jumelles que j'ai connu il y a plus de 10 ans qui reviennent souvent >>
Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
Si les jumeaux (jumelles) sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à votre nouvelle destinée
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<Elles sont enceintes toutes les 2 en même temps, me regardent et me sourient...>>
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

<<Elles sont enceintes toutes les 2 en même temps, me regardent et me sourient...>>