tromperie
Modérateur : ROSA ALBA
tromperie
bonjour en se moment je reve souvent toujour la meme chose que mon compagnon me tromper hier j ai rever j etais dans une maison avec nos enfants je lui demandais si il me trompais il me disait non et d un coup ma belle soeur qui ne m aime pas dans la vie vient me voir pour me dire que mon ami me tromper qu il la vu qu elle en est sur avec des femmes et meme des hommes et la je pose la question a mon amie qui me dit oui sais vrai plusieur fois meme et je reve toujour pareil je le voit me tromper embrasser d autre femme je comprend pas pkoi se reve j ai toujour peur qu il me trompe en vrai je suis jalouse merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: tromperie
<<bonjour en se moment je reve souvent toujour la meme chose que mon compagnon me tromper>>
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu (ou menaçant) : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
<<hier j ai rever j etais dans une maison avec nos enfants je lui demandais si il me trompais il me disait non>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
<<et d un coup ma belle soeur qui ne m aime pas dans la vie vient me voir pour me dire que mon ami me tromper qu il la vu qu elle en est sur avec des femmes et meme des hommes>>
BELLE/SOEUR = SUBSTITUT DE LA SOEUR/ DE LA MERE/ DE SOI MEME
Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez
RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel.
Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.
Vous êtes sujet à un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
<<et la je pose la question a mon amie qui me dit oui sais vrai plusieur fois meme >>
L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur, qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
<<et je reve toujour pareil je le voit me tromper embrasser d autre femme >>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies représente votre anima plurielle (toutes ces femmes vous représentent symboliquement)
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Votre rêve ?
<<hier j ai rever j etais dans une maison avec nos enfants je lui demandais si il me trompais il me disait non>>
<<et d un coup ma belle soeur qui ne m aime pas dans la vie vient me voir pour me dire que mon ami me tromper qu il la vu qu elle en est sur avec des femmes et meme des hommes>>
BELLE/SOEUR = SUBSTITUT DE LA SOEUR/ DE LA MERE/ DE SOI MEME
=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
<<et la je pose la question a mon amie qui me dit oui sais vrai plusieur fois meme >>
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !
<<et je reve toujour pareil je le voit me tromper embrasser d autre femme >>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.