cauchemard et perte de sac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimilor06

cauchemard et perte de sac

Message par mimilor06 »

:cry: Ce rêve est plutôt un cauchemard, je me suis perdu dans la forêt, pour revenir sur mes pas j'escaladais une suite de péripéties dangereuses qui surplombait un abime, j'essayais de ne pas regarder mais c'était plus fort que moi et j'avais le vertige, je pensais que je ne survivrais pas que j'allais tombé, je n'avais plus de force, ensuite je me suis fait violence a mes risques et périls, j'ai rebroussé chemin après bien des efforts, je suis parvenu a retrouvé un chemin dans une forêt très verte parsemée de gazon qui m'a permis de glisser comme si je faisais du ski à  une vitesse vertigineuse, sachant que j'étais à  une journée de marche de mon domicile, mais rassurée d'avoir retrouvé mon chemin.

Dans ce même rêve, j'arrive chez moi, " un endroit inconnu " on me tend des photos ou je vois ma mère ( qui n'est plus la hélas ) et moi plus jeune des photos que je n'avais jamais vu, qui me faisais un réel plaisir, cette photo était déchiré sur moi et j'essayais de racommoder pour mieux voir la tête que j'avais à  environ 12 ans.

Puis je me m'aperçois que je n'ai plus mon sac, je savais qu'on me l'avais dérobé, plus de papiers, plus mon tél. plus d'argent, j'étais désespéré, je ne sais plus ce qui s'est passé, mais j'étais contente de me réveiller :)
Répondre