MON EX

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia29

MON EX

Message par sofia29 »

jai reve de mon ex, je marchais sur mon balcon, il y avait en face de moi un grand manege de parc dattractions, et pleins denfants, qui jouais, ki crais... il etait heureux sur lemanege.et moi sur mon balcon je parlais o tel a mon ex il me disais ke ses parents adoraient sa nouvelle copine et kel habitais toulouse, alors ke dans la realite nous habitons tous les deux a marseille, que il etait heureux, et c'est la que jai hurle o tel mais pkoi, pkoi tu veut a ce point me faire du mal? pkoi me racontes tu tout ca? et fin du reve. je me suis levee les yeux pleins de larmes, alors que je nai plus de contacts avec lui depuis notre separation il y a 5 mois! je ne sais pas ce kil fait de sa vie.

MERCI
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: MON EX

Message par Crystal Eye »

<<je marchais sur mon balcon, il y avait en face de moi un grand manege de parc dattractions, et pleins denfants, qui jouais, ki crais... il etait heureux sur lemanege.>>

=> Vous tournez en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle
=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.

:arrow: Balcon : ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement. :!: Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.

:idea: Un manège tourne et fait tourner la tête. :!: C'est le signe que vous remuez dans votre tête des imaginations, des regrets et des espérances sans issues.

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:arrow: Explosion de Joie
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

<<et moi sur mon balcon je parlais o tel a mon ex>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que voyus préciserez vos pensées.

:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

<<il me disait ke ses parents adoraient sa nouvelle copine et kel habitais toulouse>>

:?: Vous entendez des paroles ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:arrow: Adoration : symbole d'aveuglement passager
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

.

<<que il etait heureux>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

<<et c'est la que jai hurle o tel mais pkoi, pkoi tu veut a ce point me faire du mal? pkoi me racontes tu tout ca?>>

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
:!: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu (coeur)

=> Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.
Répondre