Bonsoir,
Il y a plusieurs cauchemars que je fais depuis des années:
- le premier c'est toujours dans la nuit au bord de la mer, très agitée, et très souvent je rêve de tsunami...
- le deuxième, je suis dans ma voiture et soit je ne sais plus conduire, soit il fait nuit, mes feux ne marchent pas et j'avance avec l'angoisse d'avoir un accident
Je voulais savoir si "la nuit" en elle même signifiait quelque chose?
Merci pour vos réponses!
Cauchemars (mer agitée et perte de contrôle de ma voiture)
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: Cauchemars (mer agitée et perte de contrôle de ma voitur
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
<<- le premier c'est toujours dans la nuit au bord de la mer, très agitée, et très souvent je rêve de tsunami...>>
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
<<- le deuxième, je suis dans ma voiture et soit je ne sais plus conduire, soit il fait nuit, mes feux ne marchent pas et j'avance avec l'angoisse d'avoir un accident>>
Votre rêve :
=> Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage.