bonjour,
Ma mère vient de décéder il y 15 jours suite d'un cancer et je rêve tout le temps d'elle qu'elle est vivante et en pleine forme et que tout va bien.
Aidez moi a comprendre, ça devient très dur.
je rêve de ma mère
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
PS : Toutes mes condoléances pour ta maman...Je suis désolée pour toi
suite
Bonsoir,
Je vous présente également toutes mes condoléances ! ?
Il est toujours difficile de perdre quelqu'un de sa famille, surtout quand c'est l'un de nos parents....et plus particulièrement la maman pour nos maris, garçons, copains.................car il est bien connu que la première
casquette d'une épouse et/ou concubine est celle d'une maman
...................
Puis maigre consolation, que l'on parte de maladie, de mort naturel on
part par ce que notre heure à sonnée et que l'on doit partir
........et
ceux qui mettent fin à leur jours le font en désespoir de cause car pour
eux c'est la meilleur porte de sortis qu'il est trouvés
:(:(:(:(:(:(:(:
Courage à vous
Je vous présente également toutes mes condoléances ! ?
Il est toujours difficile de perdre quelqu'un de sa famille, surtout quand c'est l'un de nos parents....et plus particulièrement la maman pour nos maris, garçons, copains.................car il est bien connu que la première
casquette d'une épouse et/ou concubine est celle d'une maman
Puis maigre consolation, que l'on parte de maladie, de mort naturel on
part par ce que notre heure à sonnée et que l'on doit partir
ceux qui mettent fin à leur jours le font en désespoir de cause car pour
eux c'est la meilleur porte de sortis qu'il est trouvés
Courage à vous
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
suite
Crystal Eye j'ai écoutée la chanson que je ne connaissais même pas et au
vus de ces belles paroles oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il à peut être raison de dire que le bon Dieu est une femme
car ce que fait la femme envers un homme le bon Dieu le fait envers tout les
humains

vus de ces belles paroles oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il à peut être raison de dire que le bon Dieu est une femme
car ce que fait la femme envers un homme le bon Dieu le fait envers tout les
humains
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Bien sûr que Dieu est une femme !
Tu en doutais ?
D'ailleurs si Dieu était un homme, pourquoi aurait-il créer Adam en premier, et non pas Eve ?
C'est pas logique
Je blague, évidemment ! Dieu n'est pas une personne, C une énergie pure. Toujours est-il que Eve signifie <<Prima>> = <<la première>>
PS : Contente que la chanson te plaise !
D'ailleurs si Dieu était un homme, pourquoi aurait-il créer Adam en premier, et non pas Eve ?
Je blague, évidemment ! Dieu n'est pas une personne, C une énergie pure. Toujours est-il que Eve signifie <<Prima>> = <<la première>>
PS : Contente que la chanson te plaise !