eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reihere

eau

Message par reihere »

j'ai révé que je nageais avec un ami d'école avec qui je suis sortie au lycée.
nous nagions côte à  côte dans l'eau, j'avais l'impression de découvrir son corps et nous étions serein.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: eau

Message par Crystal Eye »

:!: Se baigner est une promesse de bonheur, de joie et de bien-être avec soi-même; c'est aussi le signe d'un besoin : celui de <<se laver>> du passé.

:?: Si vous vous baignez, le rêve traduit le besoin de vous débarasser de vos difficultés

:idea: Vous nettoyez le présent des contingences affectives issues de votre éducation et du passé. :!: Vous devenez <<neuf>> en amour

:arrow: Nager : symbole d'événements affectifs
:?: vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre