Succession d'evenements...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

u-topy

Succession d'evenements...

Message par u-topy »

Salut, d'abord je me présente je m'appelle yoan, 20 ans et je suis étudiant.

Un pti moment d' i-n-t-r-o-s-p-e-c-t-i-o-n (le mot apparaît mal dans le message) me fera pas de mal je pense^^, surtout dans le cas de ce rêve... :

Je suis sur un terrain de foot, l'entrainement est fini vu que je suis rhabiller (Y a t-il eu un entrainement ? Je n'ai aucune affaires avec moi).

Je suis assis sur un banc derrière la ligne en train de lire l'assomoir de zola et a coté de moi mon livre préférer des fleurs pour algernon de daniel keyes, je tend la main pour le prendre mais je suis interrompu un groupe d'amis m'appelle sur le terrain.

Ils sont en cercle et il sont 4, je m'approche, il discute mais je n'entend rien et mon regard est fixé sur un autre groupe a quelques mètres de la, 3 amis a moi et une fille que je connais pas.

Plutôt joli, et je n'entend toujours rien venant de mon cercle ou plutôt des bruits sourd ( sans importance il ne m'intéresse pas), je m'éloigne et me dirige vers l'autre groupe et la j'entend quelque chose.

Arrivé là  bas personne ne me salut mais il parle : Vous aller a la soirée tout a l'heure ? Aucune réponse et moi je continue de fixer la fille qui elle me regarde aussi, elle est si belle, elle souri.

Une autre phrase, un de mes amis dit : on se voit tout a l'heure a la soiré, et la le groupe se disperse il n'y a plus que moi et la fille, son visage me dit quelque chose mais je ne la connait pas.

Je m'approche et je lui dit : t'y va tout a l'heure ?

Elle rit, elle m'attrape les deux main et elle me tire vers le centre du terrain.