J'ai rêvé d'un incendie chez un oncle décédé il y a 3 semaines.
Dans le rêve, je me trouvais à l'étage, et le feu était au RDC, j'entendais le crépitement des flammes et j'apercevais le rouge des flammes, la maison était en dur, merci.
INCENDIE
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: INCENDIE
<<J'ai rêvé d'un incendie chez un oncle décédé il y a 3 semaines.>>
Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendi annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.
C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.
<<Dans le rêve, je me trouvais à l'étage, et le feu était au RDC>>
vous êtes à l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à une richesse de compréhension
=> Vous êtes au rez de chaussée?
Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !
LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi)
<<j'entendais le crépitement des flammes et j'apercevais le rouge des flammes, la maison était en dur>>
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu;
une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.

=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendi annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.
C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.
<<Dans le rêve, je me trouvais à l'étage, et le feu était au RDC>>

=> Vous êtes au rez de chaussée?

LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi)
<<j'entendais le crépitement des flammes et j'apercevais le rouge des flammes, la maison était en dur>>
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu;