Opération

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassandra93

Opération

Message par Cassandra93 »

J'ai rêver que je devait me faire opérer, pour qu'on me change mon poumon, et la secrétaire n'était pas rassurer de cette opération. alors elle a dit a ma mère que sont mari était déjà  décéder et c'est la quel nous a dit que l'opération ne la rassurer pas. et elle a aussi dit a ma mère que quand j'aller dans ma chambre d'hôpital elle m'injecterais un produit qui me mettre Stone, épave . Et moi je pleurer.
Qu'est ce que sa signifie ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Opération

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvé que je devais me faire opérer, pour qu'on me change mon poumon, et la secrétaire n'était pas rassurée de cette opération.>>

:arrow: Chirurgie : Symbole de blocage
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

:!: A moins d'appartenir à  une profession médicale ou paramédicale, les rêves d'<<anatomie>>, par exemple : squelette, fœtus, poumon, foie, etc... ; sont presque toujours assez mauvais signe

:idea: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

:arrow: Secrétaire : organisation
:idea: Vous seriez bien inspiré de mettre de l'ordre dans votre vie

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

<<alors elle a dit a ma mère que sont mari était déjà  décédé et c'est la quel nous a dit que l'opération ne la rassurait pas.>>

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

<<et elle a aussi dit a ma mère que quand j'aller dans ma chambre d'hôpital elle m'injecterais un produit qui me mettre Stone, épave .>>

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>

:arrow: Elixir (drogue) : transformation positive
:idea: votre conscience évolue. :!: Il est temps de supprimer votre ancienne manière de penser, véritable programme qui vous faisait agir machinalement comme un robot

<<Et moi je pleurais.>>

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Répondre