Bonjour à tous et à toutes, ce matin j'ai fait un reve assez impressionnant.
Pour commencer, j'étais dans une grande ville inconnu avec des gens inconnu qui tuaient des extra-terrestres qui nous envahisait.
On m'a donné un fusil pour me défendre et j'en ai tué un en plein centre de la poitrine (premiere fois que je tue dans un reve). C'est assez bizarre car dès que la rafale d'extra-terrestre était tué, on regardait dans le ciel a mi jour mi soir et je voyais des étoiles (les vaisseaux des extraterrestre avec le reflet du soleil donnait une impression d'étoiles énorme), il y en avait une dizaine, puis peu après, une autre rafale d'extraterrestre apparaissait et nous attaquaient tous. Je me suis réfugié dans une maison avec un petit groupe de personne, et on surveillait les issus. Après 3 rafale d'attaques des extra-terrestres, les vaisseaux que l'on ne voyaient pas mais que l'on voyait comme de grosse étoiles, sont parti à toute allures et ont disparu.
Dans ma vie réelle je vais changer de département dans une semaine, je vais faire moitié plus de salaire et je vais travailler loin, donc dormir au motel , aussi je travaillerai avec un petit groupe de personne, les travaux se feront autant de nuit que de jour. La partie de nuit demande beaucoup de challenge, car nous avons un temps aloué pour faire nos travaux et c'est tres important d'avoir terminé dans les délais. La partie de jour est plus relax.
Est-ce que mon reve réflète le dernier paragraphe?
Donc qui veux relever le défi de m'expliquer ça?
Merci à tous et à toutes.
Envahi par les extra-terrestres
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: Envahi par les extra-terrestres
<<j'étais dans une grande ville inconnu avec des gens inconnu qui tuaient des extra-terrestres qui nous envahissaient.>>
Vous êtes perdu dans une ville ? Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.
Ville : symbole de protection sociale
Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres
Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
Para-humains :
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (robot, fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
<<On m'a donné un fusil pour me défendre et j'en ai tué un en plein centre de la poitrine>>
Combattre (guerre) : symbole de victoire
=> Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
Arme : symbole de conflit avec vous-même
Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
Centre : symbole de réunion, de point de convergence
Si vous rêvez que vous voyez , que vous visez, ou que vous êtes "au centre" : à vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
Annonce un début ou l'unité retrouvée
<< on regardait dans le ciel a mi jour mi soir et je voyais des étoiles>>
Jour : Symbole de clarté, intelligence
Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. Vous ne tarderez pas à résoudre vos problèmes
Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.
Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu
Constellation : Symbole d'ouverture psychique, d'intuition
=> Vous êtes en phase de prise de conscience importante
Des perceptions, des idées nouvelles affleurent; LAISSEZ LES SE DéVELOPPER
ETOILE : réceptivité
L'étoile présage d'une renaissance au succés, d'avenir prometteur
Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. Vous allez vous découvrir, vous reconstruire.
Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.
<<(les vaisseaux des extraterrestre avec le reflet du soleil donnait une impression d'étoiles énorme)>>
Galaxie : conscience élargie
Comme la sensation d'espace, la vue des galaxies vous fait prendre conscience de vos possibilités infinies
Monde : conscience globale et réveil de l'intelligence
=> vision planétaire : vous êtes en prise directe avec l'inconscient collectif, ce qui vous permet de relativiser les petits détails du quotidien, de les comparer. L'énergie qui monte en vous vous aide à percevoir consciemment vore raison d'être dans ce <<monde>>
Cosmos : symbole de la conscience
=> Vous entrez de plain-pied dans votre infinité. la vue, la perception de l'univers annoncent une vraie prise de conscience qui ouvre le champ de votre spiritualité. C'est un moment important de votre vie où votre mental prend une dimension illimitée
Vous êtes en passe de réaliser que vous n'êtes pas né pour rien. Si modeste soit votre action quotidienne, elle participe à quelque chose de plus grand (une famille, une société, l'humanité). Vous ressentez quand même le besoin de faire quelque chose en plus pour autrui (action militante, vie associative, entraide dans votre quartier, etc..)
<<il y en avait une dizaine, puis peu après, une autre rafale d'extraterrestre apparaissait et nous attaquaient tous.>>
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
=> Vous êtes attaqué ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
<<Je me suis réfugié dans une maison avec un petit groupe de personne, et on surveillait les issues.>>
Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<Après 3 rafale d'attaques des extra-terrestres, les vaisseaux que l'on ne voyaient pas mais que l'on voyait comme de grosse étoiles, sont parti à toute allures et ont disparu.>>
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
=> Vous êtes attaqué? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
=> vous attaquez quelqu'un ? Vous n'êtes pas en accord avec vous-même. c'est de lutte intérieure qu'il s'agit. Vous vous battez contre les contraintes, les idées
Vaisseau spatial : symbole d'illusion
Vous rêvez ! Cependant, votre imagination puissante, débordante, ne vous aide pas à transformer efficacement votre vie. Un conseil : redescendez sur terre.
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (robot, fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
<<On m'a donné un fusil pour me défendre et j'en ai tué un en plein centre de la poitrine>>
=> Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
<< on regardait dans le ciel a mi jour mi soir et je voyais des étoiles>>
=> Vous êtes en phase de prise de conscience importante
Des perceptions, des idées nouvelles affleurent; LAISSEZ LES SE DéVELOPPER
L'étoile présage d'une renaissance au succés, d'avenir prometteur
<<(les vaisseaux des extraterrestre avec le reflet du soleil donnait une impression d'étoiles énorme)>>
Comme la sensation d'espace, la vue des galaxies vous fait prendre conscience de vos possibilités infinies
=> vision planétaire : vous êtes en prise directe avec l'inconscient collectif, ce qui vous permet de relativiser les petits détails du quotidien, de les comparer. L'énergie qui monte en vous vous aide à percevoir consciemment vore raison d'être dans ce <<monde>>
=> Vous entrez de plain-pied dans votre infinité. la vue, la perception de l'univers annoncent une vraie prise de conscience qui ouvre le champ de votre spiritualité. C'est un moment important de votre vie où votre mental prend une dimension illimitée
Vous êtes en passe de réaliser que vous n'êtes pas né pour rien. Si modeste soit votre action quotidienne, elle participe à quelque chose de plus grand (une famille, une société, l'humanité). Vous ressentez quand même le besoin de faire quelque chose en plus pour autrui (action militante, vie associative, entraide dans votre quartier, etc..)
<<il y en avait une dizaine, puis peu après, une autre rafale d'extraterrestre apparaissait et nous attaquaient tous.>>
=> Vous êtes attaqué ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
<<Je me suis réfugié dans une maison avec un petit groupe de personne, et on surveillait les issues.>>
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<Après 3 rafale d'attaques des extra-terrestres, les vaisseaux que l'on ne voyaient pas mais que l'on voyait comme de grosse étoiles, sont parti à toute allures et ont disparu.>>
=> Vous êtes attaqué? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
=> vous attaquez quelqu'un ? Vous n'êtes pas en accord avec vous-même. c'est de lutte intérieure qu'il s'agit. Vous vous battez contre les contraintes, les idées