hormone de croissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lamerbleue

hormone de croissance

Message par lamerbleue »

bonjour,

aujourdhui jai révé que j'allai a une reunion concerant les hormones de croissances.j'etais enthousiaste car cela allait me permettre de grandir en taille(je suis petite).
il y avait plusieurs personnes parlant de leur experience.on m'avertissait que le traitement etait penible car il donnai la nausee et contraignait a manger de la soupe et des choses uniquement liquides,et que de plus il ne ferai grandir que de 1 cm par annee.je partait quelque peu stresse car javai pris le traitement avant d ecouter les avertissements.
je me rendai chez une amie pour manger avec le sentiment d'avoir pris un traitement bien inutile.
la je me suis reveilee... :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<une reunion concerant les hormones de croissances.>>

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:arrow: Maigre (fine) : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez. :!: Faites-vous de nouveaux amis et relations

:arrow: Elixir : transformation positive
:?: Si vous rêvez que vous buvez un élixir : votre conscience évolue. Il est temps de supprimer votre ancienne manière de penser, véritable programme qui vous faisait agir machinalement comme un robot

<<j'etais enthousiaste car cela allait me permettre de grandir en taille(je suis petite).>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

<<il ne ferai grandir que de 1 cm par annee>>

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

<<contraignait a manger de la soupe et des choses uniquement liquides>>

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE

:!: Rêver de légumes (soupe) est le signe d'une modification, plus ou moins proche, de votre situation professionnelle. Soyez vigilant. Rien n'est joué. S'ils surgissent en abondance, de tous les côtés, le danger est passé.

<<car il donnai la nausee>>

:arrow: Nausée : Symbole de dégoût, rejet
:idea: Vous êtes prisonnier d'une forte angoisse, et vous avez besoin dela rejeter, de l'extérioriser. Le malaise provenant de votre quotidien es devenu insupportable. il est temps d'en parler. C'est le seul moyen de vous libérer

<<je me rendai chez une amie pour manger>>

:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

<<avec le sentiment d'avoir pris un traitement bien inutile.>>

:arrow: Emotion (regret, remord) : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Répondre