chien qui aboie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mello17

chien qui aboie

Message par Mello17 »

J'ai fais un rêve très court, mais qui m'a fait me réveillée en sursaut: un chien était à  la porte de ma chambre (je ne m'y connait pas en race mais il ressemblait à  un chien de chasse) et il aboyait férocement en me regardant. Etrangement, ce rêve m'a intrigué.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si vous êtes face à  un chien qui vous fait peur, cela signifie que vous vous méfiez terriblement et à  tort de vos instincts élémentaires.
Il faut les accepter et les intégrer pour éviter que cette énergie se retourne contre vous
Le chien qui aboie férocement symbolise vos forces psychiques devenues négatives dans leur isolement qui se retournent contre vous. Celui qui ne reconnaît plus les réels besoins de son corps, est comme un étranger à  l'intérieur de lui-même. il se met en danger lui-même

:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue
Répondre