Rêve D'enlèvement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelly_M

Rêve D'enlèvement

Message par Kelly_M »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Depuis quelques mois, mes rêves, où ce que je considère plus comme des cauchemars s'enchaînent. Souvent je m'en souvient très précisément. Je cherche toujours une vague explication habituellement, mais je suis tombée sur le forum et j'ai eu besoin d'en savoir plus sur le rêve de cette nuit. Je vous l'expose..

Dans ce rêve j'étais plus jeune et j'habitais près d'un chemin très sombre qui menait vers une station essence abandonnée. Je n'avais plus le droit d'y aller depuis que mon amie Linda ( que je connais réellement ) y avait été enlevée quelques années auparavant. Elle avait été retrouvée mais pas le kidnappeur. Le fait est qu'un soir j'avais décider d'y aller. Je me vois au travers des yeux de mon père qui me crie de revenir. Je lui répond que s'il m'arrive quelque chose il dira que j'était habillée en noir avec un pantalon bleu clair, tout en disparaissant dans le chemin interdit.
Je revois à  nouveau avec mes yeux, je suis déjà  sur le chemin du retour, je croise mon père qui comptait venir me chercher, je m'arrête juste après l'avoir dépassé, je le regarde et je vois une ombre derrière lui. Une main se pose sur sa bouche puis il est violemment tiré en arrière. Je suis prise de panique et je retourne vers mon quartier. Je me souviens ensuite avoir reçu un message avec la photo de mon père avec 2 bébés sur ses genoux, des jumeaux. Je n'avais pas vu l'autre photo pendant mon rêve, mais je me souvenait que l'entourage de mon amie Linda avait reçu la même photo la représentant avec les deux bébés. Je ne sais pas pourquoi, mais ces deux enfants représentaient quelque chose de mal. Je panique un peu plus et en larme j'appelle la dite Linda qui ne prend pas compte de mes pleurs et me raconte simplement sa journée avec une voix heureuse. Je la coupe dans son élan et lui demande si elle se rappelle de l'endroit où elle avait été emmener. Elle me répond qu'elle c'était retrouvée dans la station abandonnée mais qu'elle y était retournée quelques temps après et que celle-ci n'était plus là . Je fond en larme et lui annonce donc l'enlèvement de mon père, mais elle ne m'écoute plus, elle reprend le sujet qu'elle avait quitter juste avant.. Je me souvient ensuite m'être demandée comment j'allais pouvoir annoncer ça à  ma mère, puis avoir regarder une fois de plus la photo de mon père avec ces deux enfants qui représentait quelque chose de réellement menaçant. Je me suis réveillée la gorge nouée, avec un mal de tête vraiment affreux. :?

Voilà .. En espérant que vous pourrez m'éclairer. Merci. Bonne journée.
Répondre