J'ai rêvé que l'église où ma famille allait dans mon enfance avait été agrandit de façon démesuré, assignant une place avec le nom de chaque paroissien. Les sièges étaient des chaises soleil à haut dossier en résine blanche et installées dans une très grosses estrade avec plein d'escaliers de couloirs et de passage. La façade de l'église était en grosse pierre grise pâle, elle etait haute et tellement belle, bien éclairé
J'étais incapable de me rendre à mon siège seul sans me perdre. Il y avait aussi des cassiers pour chaque personne.
Il y avait des gens bénévoles spécifiquement pour indiqué le sièges de chacun.
L'autel, la sacristie, et le prêtre vêtu de vêtement long et blanc était en bas sur la" scène"
J'étais choqué de voir tous ses agrandissents et les frais encourus pour le projet étant donné qu'il n'y a presque plus personnes dans les églises
église
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: église
[quote="tulippe"] La façade de l'église était en grosse pierre grise pâle, elle etait haute et tellement belle, bien éclairé
J'étais incapable de me rendre à mon siège seul sans me perdre. Il y avait aussi des cassiers pour chaque personne.
[/quote]
<<J'ai rêvé que l'église où ma famille allait dans mon enfance avait été agrandit de façon démesuré, assignant une place avec le nom de chaque paroissien. >>
.
Eglise : symbole de sanctuaire intérieur
Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.
Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à votre nature profonde et cachée
Rénover : symbole de transformation totale, radicale
Vous vous êtes lancé dans <<la>>grande transformation de votre vie
Géant : symbole des énergies brutes et inconscientes
vous prenez conscience de tout ce qui vous empêche de prendre votre essor
On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à s'unir pour développer et affirmer votre créativité
<<Les sièges étaient des chaises soleil à haut dossier en résine blanche>>
Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)
<<et installées dans une très grosses estrade avec plein d'escaliers de couloirs et de passage>>
L'escalier (en colimaçon) symbolise la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes ! Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.
Au premier abord, la symbolique du labyrinthe paraît évidente mais en réalité tout dépend du contexte.
Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à tout bout de champs dans la vie.
Si vous sortez sans encombre du labyrinthe, c'est que allez rapidement sortir de ce qui vous paraissez être une impasse.
<<La façade de l'église était en grosse pierre grise pâle, elle etait haute et tellement belle, bien éclairé>>
Bâtiment en pierre : La force est de retour ! La solidité et la sécurité aussi
L'extérieur (la façade) exprime votre apparence
Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.
<<L'autel, la sacristie, et le prêtre vêtu de vêtement long et blanc était en bas sur la" scène">>
Autel : symbole de renaissance
Vous devez prendre immédiatement des décisions importantes qui engagent votre vie .
Vous devez renoncer à tout ce qui est inutile, et faire le sacrifices des contraintes
Le prêtre peut symboliser une notion de choix, celui d'être en retrait des habitudes de ce monde pour se dévouer à ses enfants. La première lecture symbolique du prêtre étant celle du père dévoué, attentif, une forme peut-être austère, mais tournée vers les autres.
C'est une façon de vivre qui est représentée ici. Ce n'est évidemment qu'une facette de l'individu
; Si celle-ci était trop dominante, il manquerait à l'individu sa forme sociale et sexuée pour se réfugier dans la paternité.
le caractère asexué serait peut-être alors évoqué surtout si la robe du prêtre est présente
Tunique (robe du prêtre) : Symbolise l'âme
La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel
<<J'étais choqué de voir tous ses agrandissements et les frais encourus pour le projet étant donné qu'il n'y a presque plus personne dans les églises>>
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie. Une contribution inévitable !
[/quote]
<<J'ai rêvé que l'église où ma famille allait dans mon enfance avait été agrandit de façon démesuré, assignant une place avec le nom de chaque paroissien. >>
.
<<Les sièges étaient des chaises soleil à haut dossier en résine blanche>>
<<et installées dans une très grosses estrade avec plein d'escaliers de couloirs et de passage>>
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes ! Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.
<<La façade de l'église était en grosse pierre grise pâle, elle etait haute et tellement belle, bien éclairé>>
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.
<<L'autel, la sacristie, et le prêtre vêtu de vêtement long et blanc était en bas sur la" scène">>
; Si celle-ci était trop dominante, il manquerait à l'individu sa forme sociale et sexuée pour se réfugier dans la paternité.
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
<<J'étais choqué de voir tous ses agrandissements et les frais encourus pour le projet étant donné qu'il n'y a presque plus personne dans les églises>>
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle