Encore un rêve à décrypter... =)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mini.na

Encore un rêve à  décrypter... =)

Message par Mini.na »

J'ai rêvé d'une barriére de péage ou mon copain ce trouvais, avec une grande fils d'attente et plein de voiture puis soudainement je le vois en train de descendre la voiture et débile sois t'il j'avou, je le vois carrément sur sa voiture en train d'enlacer fortement dans ses bras son meilleur ami.

Merci d'avance encore une énieme fois de pouvoir décrypter ce rêve :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Barrière : représente nos limites et celles des autres, que nous ne devons pas franchir, pour respecter le domaine de l'autre

:arrow: Payer (péage) : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !

:idea: Attendre (file d'attente) : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée. Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
romain19

Message par romain19 »

une jalousie excessive de votre par ,concernant son meilleur ami , et le sujet de votre prochaine engueulade, chose qui consiste une barrière pour l avancement de votre couple : ( il passe beaucoup plus de temps avec lui ....)
Répondre