amour
Modérateur : ROSA ALBA
amour
[color=olive][b]j'aime une personne dont je sais que l'amour serrait normalement impossible. Je me vois, une poussette à la main rentré chez ses parents, arrivant dans la salle à mangé avec une table remplie de monde, ( amis et famille) autour. et en rentrant dans la maison, cette personne ou une autre se situe derrière moi. Je vois son père prendre mon bébé et lui dire c'est nono, comment tu vas mon petit fils...[/b][/color]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: amour
<<Je me vois, une poussette à la main rentré chez ses parents, arrivant dans la salle à mangé avec une table remplie de monde, ( amis et famille) autour. >>
Berceau/ Landau / poussette : Symbole de sécurité, protection
Rêver d'un berceau signifie retour au sein maternel, à un idéal de protection. Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<<et en rentrant dans la maison, cette personne ou une autre se situe derrière moi.>>
Dos : symbole de l'invisible
tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.
Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais
<<Je vois son père prendre mon bébé et lui dire c'est nono, comment tu vas mon petit fils>>
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.
Porter : symbole du poids de la vie
L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
La réponse est dans le rêve (bébé)
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<<et en rentrant dans la maison, cette personne ou une autre se situe derrière moi.>>
<<Je vois son père prendre mon bébé et lui dire c'est nono, comment tu vas mon petit fils>>