reve de ceinture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylgie

reve de ceinture

Message par sylgie »

Bonjour je suis nouvelle sur ce site...je reve beaucoup et parfois meme mes reves sont prémonitoires...
Mais parfois je n arrive pas à  les interpréter.Merci pour votre aide........
En voiçi un...
J étais en trein de decende une colline..Je portais une rove blanche d été..avec une ceinture fine et noir autour de ma taille...
Ma mére qui se trouvait dans une maison un peu plus haut m appelle et me donne une ceinture large et marron...Elle me dis: tiens ma fille porte cette ceinture..Je remonte donc , prends la ceinture et je la mets autour de ma taille sur la ceinture fine et noire..Elle me va pile poil et je reprends ma route en desendant la colline comme si je ne portais plus que la ceinture marron et large sur ma robe blanche........
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de ceinture

Message par Crystal Eye »

:arrow: Collines : symbole de douceur et sensualité
:idea: La vision de collines aux formes harmonieuses et douces rappelle une période agréable, toute de sensualité, de votre vie. Le bien-être est un état permanent de vos relations avec vous-même, et avec les autres.

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

:idea: Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.

:?: Si vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à  des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.

:arrow: Tunique (robe) : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Ceinture : symbole de lien ou libération
votre rêve :
=> une ceinture bouclée : vous êtes prisonnier, démuni, limité

:arrow: Maigre (fine) : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez. Faites-vous de nouveaux amis et relations

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Brun (marron) : symbolise la terre
:idea: La couleur brune annonce une période difficile
:!: Vos efforts n'auront aucun résultat
romain19

Message par romain19 »

des bonnes notes année scolaire prochaine vous attende, suivez les conseil de votre maman.
faut arrêter quelque mauvaise fréquentations ( vous aller faire des nouvelles rencontre qui vent être très fructueuse )
Répondre