je suis coiffeuse dans la vrai vie ,
mon client viend me consulter car il me dit qu'il a un écoulement au niveau de la tête juste a l'arrière ,il prend une serviette pour éssuiller la plait et avec ces deux mains tasse ces cheveux , je voix un trous gros comme si une grosses visse aurais pénétrer set endroit
ces tres profond je voix dans le crane , je lui dit qu'il doit consulter un médecin , probablement qu'il ces fait piquer par une puce ou tique et qu'elle a laisser les oeuf dans son crane ces terible
je voix qu'il a un autre trous sure le côté de la temps
pas aussi profond mais semblable
il doit absolument consulter ces vraiment dangeureux
je suis inquête pour lui
trous dans la tête
Modérateur : ROSA ALBA
-
france hamel
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<mon client vient me consulter car il me dit qu'il a un écoulement au niveau de la tête juste a l'arrière >>
Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.
Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
Vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
<<il prend une serviette pour essuyer la plaie et avec ses deux mains tasse ses cheveux >>
Serviette : Symbole de moyens de libération
Vous allez vous débarrasser de vos soucis
S'essuyer : Symbole de mise au propre
Vous voulez remettre les pendules à l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.
=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !
<<je vois un trou gros comme si une grosse vis aurais pénétrer cet endroit>>
Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination
Tournevis : symbole de perfection
Prudemment, lentement, vous avez à fignoler et terminer ce que vous avez commencé
Enfoncer un clou, c'est se persuader de quelque chose
<<c'est très profond je vois dans le crâne >>
à travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
Voir, en rêve, correspond toujours à une prise de conscience intérieure
<<je lui dis qu'il doit consulter un médecin>>
Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
La peur empêche d'avancer. L'action guérit tout !
<<probablement qu'il s'est fait piquer par une puce ou tique et qu'elle a laissé les oeufs dans son crâne >>
Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
Vous devez renoncer à vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>
TIQUE OU Puce : symbole de difficultés
Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent
vous découvrez une grande quantité d'œufs
Vous entrez dans une période de prospérité
<<je vois qu'il a un autre trou sur le côté de la tempe pas aussi profond mais semblable >>
<<il doit absolument consulter >>
Ordonner : symbole d'autorité et soumission
Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à vous.
Vous ne vous faites pas de cadeau !
<<je suis inquiète pour lui>>
Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
<<il prend une serviette pour essuyer la plaie et avec ses deux mains tasse ses cheveux >>
=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !
<<je vois un trou gros comme si une grosse vis aurais pénétrer cet endroit>>
<<c'est très profond je vois dans le crâne >>
<<je lui dis qu'il doit consulter un médecin>>
<<probablement qu'il s'est fait piquer par une puce ou tique et qu'elle a laissé les oeufs dans son crâne >>
<<je vois qu'il a un autre trou sur le côté de la tempe pas aussi profond mais semblable >>
<<il doit absolument consulter >>
<<je suis inquiète pour lui>>
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Re: trous dans la tête
Bonjour j'aimerais aussi savoir la définition de mon rêve qui est similaire au votre !
Moi je rêvé que je suis chez le dentiste mes il me fait un trous dans la tête (sur le coté)
et un trous bien rond , techniquement je peux pas voir le trous mais j'ai comme même cette image ou je vois le trous !!
moi un peut inquiète mais a voir le docteur pas du tout inquiète même rassurant et en me parlant pourquoi il fait ça mais j'ai pas pu retenir se qu'il me disait !voila merci,
Moi je rêvé que je suis chez le dentiste mes il me fait un trous dans la tête (sur le coté)
et un trous bien rond , techniquement je peux pas voir le trous mais j'ai comme même cette image ou je vois le trous !!
moi un peut inquiète mais a voir le docteur pas du tout inquiète même rassurant et en me parlant pourquoi il fait ça mais j'ai pas pu retenir se qu'il me disait !voila merci,