rêve complétement fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crying-lightning02

rêve complétement fou

Message par crying-lightning02 »

Ma sœur est amie avec un des mes chanteur préférés, avec qui j'ai des contacts réguliers par lettre, ainsi que quelques cadeaux et des invitations à  des concerts. J'ai rêvé que j'étais dans un camping avec ma meilleure amie, Chloé, qui est également fan du chanteur. Il faisait nuit et nous étions dans une piscine. Le guitariste du groupe arriva en courant, mort de rire, avec une bouée en forme de canard jaune et sauta dans la piscine. Le chanteur arriva aussi dans la piscine et mangeait une sorte de glace fondue avec des fruits dedans. Un jeune homme que j'avais rencontré quelques jour auparavant en vacances passait par là  et me fit un signe de la main en souriant. Mon grand frère, à  qui je pense beaucoup en ce moment car il a eu un grave accident de voiture ( mais il n'a rien.) arriva et taquina légèrement le chanteur. Le chanteur fit un câlin à  Chloé et me fit un bisou sur la joue, puis je me suis réveillée.
En tout cas, le guitariste et sa bouée m'ont bien fait rire au réveil. :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

<<J'ai rêvé que j'étais dans un camping avec ma meilleure amie.>>

:arrow: Camping/caravaning : Symbole de timidité
:idea: Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens

:idea: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un ami d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

<< Le chanteur arriva aussi dans la piscine et mangeait une sorte de glace fondue avec des fruits dedans.>>

:arrow: Chanteur de variétés : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

:idea: Le dessert symbolise une relation amoureuse consommée aprés une longue approche

:?: Glace fondue (ou qui fond) : réchauffement des sentiments

:arrow: FRUITS : Les fruits vous parlent de votre univers affectif,

:idea: Quel que soit le fruit auquel vous avez rêvé, sachez qu'il exprime douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour.

:?: Si vous vivez seul(e), vous allez rencontrer l'âme sœur. Dans le cas contraire, votre couple se prépare à  un rare moment de félicité et de complicité

<<Il faisait nuit et nous étions dans une piscine>>

:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

:?: Rêver d'une piscine : en voir une symbolise la relaxation, le calme, le luxe et l'aisance. Vous avez besoin de souffler un peu.

:idea: Par ailleurs, une piscine veut dire que vous avez besoin de reconnaître et comprendre vos sentiments. Il est temps de plonger (c'est le cas de le dire...) et faire face à  ces sentiments. Vous avez besoin de vous "nettoyer" et d'oublier ces blessures du passé

<<Le guitariste du groupe arriva en courant, mort de rire, avec une bouée en forme de canard jaune et sauta dans la piscine.>>

:arrow: Guitariste : talent caché, difficulté d'expression

:?: canard : désir de pénis

:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

:idea: Jaune : Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Plonger : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Un jeune homme que j'avais rencontré quelques jour auparavant en vacances passait par là  et me fit un signe de la main en souriant. >>

:idea: Voir un jeune homme en rêve, annonce un renouveau.

:!: Le jeune homme symbolise une partie de l'individu plus extravertie qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

<<Mon grand frère arriva et taquina légèrement le chanteur.>>

=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:?: Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux

<<Le chanteur fit un câlin à  Chloé et me fit un bisou sur la joue>>

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie
crying-lightning02

Message par crying-lightning02 »

Merci pour la réponse :)
Répondre