Bonjour, ses temps si je reve très souvent a mon ex petit ami..
même après notre rupture je l'aimais follement encore et puis nous avons arreter de se parler.. et recemment il ma envoyer un message et tout alors bref , voici mon reve.
Je suis a un match de hockey , (moi qui déteste le hockey) et puis je suis assise a coté de mon ex.. et puis il y a sont ami une rangée plus haut que je ne suis pas capable de sentir! alors moi et mon ex nous mangeons une cerise (ce qui est étrange haha) et puis il ne reste que la queue.. alors mon ex me demande si je peut aller la jeter em même temps d'aller jeter la mienne , alors je le regarde et échappe ma queue de cerise sur le banc d'en avant , alors mon ex me regarde, coupe sa queue de cerise en 2 et il me dit ; alors tu viendra avec moi ! alors nous allons vers la poubelle en bas des escaliers et puis il me dirige vers les toilettes des filles , on y entre et il se met a m'embrasser.Moi qui est toujours folle de lui, je lui rend alors son baiser et alors il me prend dans ses bras et m'assoit sur le comptoir du lavabo.. alors il continue a m'embrasser!Je n'y croyais pas mes yeux sa avait l'air vraiment réel.. et puis alors j'ouvre mes yeux pour etre sur que ses bien lui et c'étais vraiment lui alors j'étais au anges! alors la tout d'un coup j'ai les cheveux trempé ? sans raison .. alors je décide de me sécher les cheveux avec le séchoir publique et mon ex me prend par en arrière et me serre contre lui.. alors ensuite jai envie de me maquiller alors je chercher mon maquillage mais je ne le trouve pas.. alors décu je sort de la salle de bain alors je voit mon oncle qui apparait devant moi et qui veut que je lui tappe dans la main ? se qui est étrange.. et puis ensuite je vois mon beau-père a ma droite qui regarde des cd alors je lui dis bonjour et puis je me sent tirer par la main .. je me retourne pensant que ses mon ex main a l'instant ou je vais voir son visage je me réveille..
étrange comme rêve.. je n'arrive pas a comprendre ce que sa signifie
si quelqu'un peut m'aider sa me serait d'une grande aide.. je me sent perturbée par ce rêve et je ne fait que y penser! aidez moi , merci xx
mon ex petit ami.. ?
Modérateur : ROSA ALBA