rêve à interpréter.. ;-)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pascalie

rêve à  interpréter.. ;-)

Message par Pascalie »

bonjour,
j'ai rêvé que je sentais comme si j'allais faire dans ma culotte, je cours au toilettes et c'est une grosse masse visqueuse qui sort, beige, il n'y avait pas de sang.. il y avait une femme,je lui dis de regarder et lui demande si ce n'est pas une partie de mes intestins, elle me dit oui d'un air désolé et me dit qu'elle va appeler les urgences, je réponds que je n'ai pas mal que ça peut attendre, elle insiste, je lui dit ok, mais il faut absolument que je prévienne mon compagnon qui est à  l'étranger.

je me vois plusieurs fois en train de composer son n°, mais je ne vois pas qu'il y a eu tonalité et que je l'ai eu en ligne. elle pdt ce temps n'arrive pas à  joindre les urgences c'est tjrs occupé ..

puis je vais dans une autre pièce où il y a ma famille et du monde et plein d'autres pièces, je vais dehors chercher qqe chose ds ma voiture, qui est blanche (ma vraie voiture est noire et mon copain aussi !)et je pense que j'ai oublié la clé, mais la vitre arrière étant ouverte, le genre de fenêtre qui s'entrebâille par le côté, je glisse le bras dedans mais ne parviens pas à  prendre ce que je voulais, et un homme blanc, s'approche et ouvre la porte, je constate que la voiture était ouverte et que j'aurais pu récupérer l'objet bcp plus facilement.
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:arrow: Beige : symbolise chaleur et maturité
:idea: Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être

:arrow: Visqueux : symbole de fausseté
:idea: vous risquez de tomber dans un traquenard; ne vous laissez pas avoir par les flatteries ou les profiteurs

:arrow: Intestins : symbole du pouvoir terrestre
:idea: Rêver d'intestins ou d'excréments est un gage de succés matériels à  venir

:arrow: Ambulancier(e) : Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:?: Si malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à  joindre une personne proche, cela signifie que notre relation avec l'autre (ou à  cette autre part de nous-même) se dégrade.

:?: Si c'est nous qui n'entendons pas l'autre c'est qu'il faut nous ouvrir davantage. Nous ressentons un sentiment d'isolement.

:?: Si c'est l'autre, il faut trouver un autre mode d'expression pour le rejoindre
Répondre