bonjour,
j'ai rêvé que je sentais comme si j'allais faire dans ma culotte, je cours au toilettes et c'est une grosse masse visqueuse qui sort, beige, il n'y avait pas de sang.. il y avait une femme,je lui dis de regarder et lui demande si ce n'est pas une partie de mes intestins, elle me dit oui d'un air désolé et me dit qu'elle va appeler les urgences, je réponds que je n'ai pas mal que ça peut attendre, elle insiste, je lui dit ok, mais il faut absolument que je prévienne mon compagnon qui est à l'étranger.
je me vois plusieurs fois en train de composer son n°, mais je ne vois pas qu'il y a eu tonalité et que je l'ai eu en ligne. elle pdt ce temps n'arrive pas à joindre les urgences c'est tjrs occupé ..
puis je vais dans une autre pièce où il y a ma famille et du monde et plein d'autres pièces, je vais dehors chercher qqe chose ds ma voiture, qui est blanche (ma vraie voiture est noire et mon copain aussi !)et je pense que j'ai oublié la clé, mais la vitre arrière étant ouverte, le genre de fenêtre qui s'entrebâille par le côté, je glisse le bras dedans mais ne parviens pas à prendre ce que je voulais, et un homme blanc, s'approche et ouvre la porte, je constate que la voiture était ouverte et que j'aurais pu récupérer l'objet bcp plus facilement.
rêve à interpréter.. ;-)
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or