Je panique un peu.
Hier, j'ai fait un rêve très étrange, mais je ne vais en raconter un seul morceau qui, à mon avis, est plus important que le reste, car il n'était pas intégré à l'histoire de mon rêve.
C'est comme si j'avais été témoin de la scène, comme lorsqu'on regarde un film. Il y a une place haute faite de pierres grises qui surplombe un village médiéval. Tout en haut, il y a un énorme oiseau-dragon noir, sombre, l'air menaçant. Sur son dos est assise une femme aux vêtements rouge et blanc crème. Elle est vieille et laide, je la considère comme une "nécromancienne", un peu comme dans certains livres que j'ai lus... Mais bref. Devant elle, il y a un large bassin rectangulaire de roche. De l'autre côté du bassin, il y a deux femmes (je les considère comme des sorcières), je me rappelle qu'il y en avait une qui était rousse. Elles étaient vêtues de haillons et semblaient murmurer des choses... Tout d'un coup, les deux femmes tombent dans le bassin, la nécromancienne se lève et se met à réciter des trucs bizarres, puis le bassin se remplit de sang rouge et les deux femmes sont au bord de se noyer. Finalement, la nécromancienne disparaît en riant. Puis, le sang baisse, comme s'il y avait un drain au fond du bassin, et les deux femmes sont nues, recouvertes d'algues noires, et dans leurs mains, il y a le squelette d'un enfant et celui d'une personne adulte, ou au moins d'un adolescent. On me donne le squelette de l'enfant. Je ne me souviens pas vraiment de la suite, jusque je voyais le squelette entre mes mains alors que je n'avais pas été là de tout le reste de la scène. Je ne sais pas non plus ce que j'en ai fait, je crois que mon rêve s'arrêtait là . à€ noter que l'oiseau-dragon bizarre n'a pas disparu en même temps que la nécromancienne, mais je n'ai aucune idée de ce qui lui est arrivé.
Je peux ajouter quelques détails sur ma vie personnelle... J'ai 15 ans, je suis une Canadienne et je viens d'entrer dans un programme d'arts avancé très poussé. Je suis en couple avec quelqu'un que j'adore... Et malgré le fait que ma rentrée scolaire était plus que bancale, je m'en tire bien.
Enfin... Je trouve cela très troublant, j'aimerais savoir si j'ai raison de m'inquiéter... Étant donné le nombre des symboles que recèle cette partie de rêve et leur diversité, je ne peux l'interpréter moi-même. Je remercie ceux ou celles qui se risqueront à l'interpréter...
Rêver de mort et de sang... un mauvais signe?
Modérateur : ROSA ALBA
-
~Headphones
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve
Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité angoissante ou non du rêve (fixation ou résolution de la situation oedipienne) et des autres éléments fréquemment présents (roi, reine, épée, croix, château fort..)
=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
=> Vous rêvez que vous voyez des cheveux roux ? la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes. Attention aux excés de votre sensualité!
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
.
-
~Headphones
Ça correspond plus ou moins à ma situation actuelle, mais je guetterai les signes... Effectivement, je suis assez tendue ces temps-ci, le programme d'arts que j'ai est très exigeant et j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur.
Sinon, il y a aussi mon petit copain qui va plus vite que moi à un certain niveau et je me dois de le retenir, mais je n'avais jamais vraiment eu de problème avec ça, puisqu'il est très respectueux... Enfin, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps. ^^'
Sinon, il y a aussi mon petit copain qui va plus vite que moi à un certain niveau et je me dois de le retenir, mais je n'avais jamais vraiment eu de problème avec ça, puisqu'il est très respectueux... Enfin, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps. ^^'