bonjour!
la nuit derniere j'ai réver que j'étais a l'hopital en arret cardiaque, une infirmiere m'a choqué avec un défibrilateur et mon mon coeur s'est remis a battre puis de nouveau arret cardiaque...4fois comme cela.. puis a mon réveil (toujours dans mon reve) il y'a mon ex et mon ex belle mere a mes coté...
lorsque j'étais en arret dans mon reve je ressentais tout en dormant ke mes jambe étaient engourdies, j'avais des fourmis dans le corps...
Je serai soulagé d'avoir des réponse a ce reve
merci d'avance
aidez moi a comprendre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: aidez moi a comprendre
<< j'étais a l'hopital en arret cardiaque, une infirmiere m'a choqué avec un défibrilateur>>
Hôpital : lieu du soins psychique (assistance psychologique), espoir de guérison
Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à une révélation des choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour
Votre rêve :
=> Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.
Arrêt cardique (choc) : peur face aux difficultés
Vous éprouvez encore une certaine réticence à affronter les dures réalités de la vie.
Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits
Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
Vous avez à vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir.
Vous êtes électrocuté ? Vous vous trompez d'action ou cette action vous trompe.
Attention, vous devrez réparer !
Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance. Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.
Attachez vous particulièrement à reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique. Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e). Au sens fort du mot!
<<et mon mon coeur s'est remis a battre puis de nouveau arret cardiaque...4fois comme cela..>>
=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à vos intuitions
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
<<puis a mon réveil (toujours dans mon reve) il y'a mon ex et mon ex belle mere a mes coté...>>
Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
On vous sonne!
Un homme ou une femme (votre ex) ? C'est de vous dont il s'agit
Rêver de sa mère (belle-mère) traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
<<lorsque j'étais en arret dans mon reve je ressentais tout en dormant ke mes jambe étaient engourdies, j'avais des fourmis dans le corps...>>
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts
=> Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.
<<et mon mon coeur s'est remis a battre puis de nouveau arret cardiaque...4fois comme cela..>>
=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à vos intuitions
<<puis a mon réveil (toujours dans mon reve) il y'a mon ex et mon ex belle mere a mes coté...>>
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
<<lorsque j'étais en arret dans mon reve je ressentais tout en dormant ke mes jambe étaient engourdies, j'avais des fourmis dans le corps...>>
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts