Bonjour,
Je suis assez perturbée par mes rêves ces derniers mois. En effet je rêve très souvent d'un ami. Dans la vie il est séducteur, charmant, adorable. Il est plus âgé que moi, 8 ans d'écart. Nous sommes très proche. Dans nos rêves nous avons presque tout le temps des relations sexuelles. D'autres fois nous nous marions ou encore je quitte mon copain pour lui.
Dans la vie je suis avec quelqu'un. Et ce depuis 1 an et demi.
Je n'arrive pas à comprendre ces rêves.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
Je rêve tout le temps de la même personne.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Je rêve tout le temps de la même personne.
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
•
•
<< En effet je rêve très souvent d'un ami.>>
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Votre rêve /
Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<Dans nos rêves nous avons presque tout le temps des relations sexuelles. >>
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
<<D'autres fois nous nous marions>>
<<ou encore je quitte mon copain pour lui. >>