Viol à l'hopital
Modérateur : ROSA ALBA
Viol à l'hopital
J'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour une opération de l'obésité (je suis très ronde dans la vie). Je rentre dans son cabinet : son bureau est à droite et la table d'oscultation à gauche, lui fait fasse. La lumière vient du néon, il n'y a pas de fenêtre (le bureau n'est pas comme ça en réalité). Je m'asseois sur le table d'oscultation, face au mur, dos à la porte. Le chirurgien me demande si ça va, il me tutoie et me demande de quelle matière est fait mon pull. Je lui réponds que je ne sais pas. Puis, il devient de plus en plus tactile et tente de m'embrasser. Je le repousse. Il me dit que, si je ne lui cède pas, pas d'opération. Je quitte son cabinet et fonce voir la directrice de la clinique. Elle est absente et ne doit revenir qu'à 16h30 me dit son secrétaire. Je patiente et lui explique. Puis, je retourne voir mon chirurgien. Il est en RDV avec un couple et leur petite fille. Je dis à la mère que le chirurgien a tenté de me violer et ils s'en vont. Le chirurgien est en colère. Ensuite, je me vois en petite culotte, à genoux, sur le carrelage blanc, à laver le sol devant lui et en reculant. Il est debout devant moi.de quelle matière est fait mon pull. Je lui réponds que je ne sais pas. Puis, il devient de plus en plus tactile et tente de m'embrasser. Je le repousse. Il me dit que, si je ne lui cède pas, pas d'opération. Je quitte son cabinet et fonce voir la directrice de la clinique. Elle est absente et ne doit revenir qu'à 16h30 me dit son secrétaire. Je patiente et lui explique. Puis, je retourne voir mon chirurgien. Il est en RDV avec un couple et leur petite fille. Je dis à la mère que le chirurgien a tenté de me violer et ils s'en vont. Le chirurgien est en colère. Ensuite, je me vois en petite culotte, à genoux, sur le carrelage blanc, à laver le sol devant lui et en reculant. Il est debout devant moi.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve
Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.
Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à laquelle on impose une orientation contraire à sa nature ou à sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.
Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.
Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à laquelle on impose une orientation contraire à sa nature ou à sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.
Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.