Bonjour à tous,
J'ai fait un rêve affreux cette nuit.
J'ai rêvé que je couchais avec ma meilleure amie que je considère comme ma sœur. Je suis normalement peu choquée quand je fais ce type de songe mais là ma meilleure amie... Je me suis réveillée avec une grosse sensation de dégout. Nous avons toujours été très liés comme deux sœur et jamais je n'ai pensé à ce genre de chose.
Donc je vais tenté de vous décrire même si ça reste un peu flou et vraiment ce qui me reste c'est cette terrible sensation de dégout, à la limite de la nausée.
En fait au départ je me voyais lui dire que notre relation d'amitié avait commencé par des rapports sexuels. C'était monstrueux pour moi de lui dire cela. Je me souviens de l'ambiance. Il faisait nuit, les lumières de la ville étaient très crues. Nous sortions ensuite dans un bar où elle se saoulait. Je la voyait tituber et rire comme si ce que je lui avait dit ne la choqué pas du tout. Et nous avons dans mon rêve réitéré l'expérience. Les détails étaient encore plus crus et quand j'y pense j'ai la nausée. Je me souviens de cette sensation sordide. Nous n'arrivions à rien. Et je me disais que ça n'était pas possible, c'était trop glauque. L'appartement était grand blanc toujours avec ces couleurs crues...
Voilà ...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Coucher avec sa meilleure amie et gros dégout !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
<<Il faisait nuit, les lumières de la ville étaient très crues. Nous sortions ensuite dans un bar où elle se saoulait>>
<<L'appartement était grand blanc toujours avec ces couleurs crues>>
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.