je le sent bouger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yaya2486

je le sent bouger

Message par yaya2486 »

bonjour,

J'ai réver que j'étais enceinte, cela ne se voyait pas mais je resentait trés bien bébé bouger dans mon ventre, et j'apprend dans mon reve que c un enfant que j'ai avec mon ex....

un peu plus tard dans la nuit j'ai rever que mon grand-pére paternel déprimé nous fait part qu'il a l'intention de tué ma grand-mere avant de se suicider!!!!!! pk????
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: je le sent bouger

Message par Crystal Eye »

<<J'ai réver que j'étais enceinte, cela ne se voyait pas mais je resentait trés bien bébé bouger dans mon ventre, et j'apprend dans mon reve que c un enfant que j'ai avec mon ex....>>

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Ventre, nombril, abdomen : Symbole du centre de soi, puissance vitale
:idea: Rêver de nombril est le signe que vous avez une conscience aigüe de votre individualité, de votre identité
:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

:idea: A moins d'appartenir à  une profession médicale ou paramédicale, les rêves d'<<anatomie>>, par exemple : fœtus ... ; sont presque toujours assez mauvais signe

:!: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

<< mon grand-pére paternel déprimé nous fait part qu'il a l'intention de tué ma grand-mere avant de se suicider>>

:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:?: tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
:!: Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence
Répondre