Salut ,et merci de votre aide...
Dans la réalité ,je suis tres amoureux d'une fille, mais avant hier elle s'est fachée, elle ne me parle plus ...a cause d'un sous entendu de*****.
Et cette nuit ,j'ai revé que j'étais dans sa maison, on s"assoyait comme d"habitude (quand on étudiait chez elle) et elle était heureuse , rigolait...et moi je lui disais d'arreter mais elle ne m'obéit pas ,et je la laissais car j'aime la voir souriante ...( comme d'habitude ), soudain en jouant elle s'est jetée sur moi , et tout à coup, je me suis reveillé ( pas dans la réalité mais dans le reve) j'etais encor dans sa maison, et je me suis dis pour quoi je me suis endormi ...puis j'ai vu son petit frere qui voulait que je l'aide a chasser des fourmis qui étaient partout (pas beaucoup de fourmis ,mais ils etaient par 4 ou 3, dispercés ) ...puis je me suis retourné et j'ai vu la fille ,elle dormait pres de moi comme un ange ='( ...
C'est l'un des meilleures reves que j'ai vu dans toute ma vie, elle était Là -bas ,heureuse et souriante ,elle s'amusait avec moi , puis la voir dormir ,elle etait si belle que je ne pouvais plus bouger .Quand je me suis reveillé ,je me mettais tout de suite à pleurer ='(
Merci infiniment de votre aide....
Elle ...='(
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Elle ...='(
<< j'étais dans sa maison, on s'asseyait et elle était heureuse , rigolait...>>
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
<<et moi je lui disais d'arreter mais elle ne m'obéit pas ,et je la laissais car j'aime la voir souriante ...>>
Ordonner : symbole d'autorité et soumission
Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à vous. Vous ne vous faites pas de cadeau
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
<< soudain en jouant elle s'est jetée sur moi>>
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Bousculer / pousser : réveil de l'action
Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons.
C'est le moment d'agir
<<je me suis reveillé (pas dans la réalité mais dans le reve)>>
Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
On vous sonne!
<<j'etais encor dans sa maison, et je me suis dis pour quoi je me suis endormi ...>>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
<<puis j'ai vu son petit frere qui voulait que je l'aide a chasser des fourmis qui étaient partout (pas beaucoup de fourmis ,mais ils etaient par 4 ou 3, dispercés ) ...>>
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez
Un frère tendre: vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
Fourmi : Symbole d'activité sociale
Si ce rêve est créateur d'un malaise, vous devez arrêter un travail dur et routinier.
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
<<puis je me suis retourné et j'ai vu la fille ,elle dormait pres de moi comme un ange>>
Dos : symbole de l'invisible
tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.
Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais
Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
S'attendrir : Symbole de paix
Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
<<elle etait si belle que je ne pouvais plus bouger >>
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
Vous regagnez confiance en vous
Figé, immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
<<et moi je lui disais d'arreter mais elle ne m'obéit pas ,et je la laissais car j'aime la voir souriante ...>>
<< soudain en jouant elle s'est jetée sur moi>>
<<je me suis reveillé (pas dans la réalité mais dans le reve)>>
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
<<j'etais encor dans sa maison, et je me suis dis pour quoi je me suis endormi ...>>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
<<puis j'ai vu son petit frere qui voulait que je l'aide a chasser des fourmis qui étaient partout (pas beaucoup de fourmis ,mais ils etaient par 4 ou 3, dispercés ) ...>>
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
<<puis je me suis retourné et j'ai vu la fille ,elle dormait pres de moi comme un ange>>
<<elle etait si belle que je ne pouvais plus bouger >>
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.