Rêve a interpreter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fopa

Rêve a interpreter

Message par fopa »

J'ai rêvé de mon grand frère décedé qui nous a retrouvé dans la maison au village, a manger avec nous et à  voler une bouteille de bière pour rentrer dans sa tombe.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve a interpreter

Message par Crystal Eye »

[quote="fopa"]J'ai rêvé de mon grand frère décedé qui nous a retrouvé dans la maison au village, a manger avec nous et à  voler une bouteille de bière pour rentrer dans sa tombe.[/quote]

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:!: Dans les rêves, le frère joue parfois son propre personnage, mais il représente souvent un substitut paternel : ce qui se passe avec lui est révélateur des sentiments et des désirs que l'on éprouve pour son père
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

votre rêve :
:?: manger avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

:?: avoir envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

:?: être à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.

:idea: Le voleur c'est celui qui vole du temps, de l'amour, qui agit dans l'ombre et qui crée un manque; Affection volée, intrusion dans la cellule familial

:?: dérober un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

:arrow: Soif : aspiration à  la plénitude physique ou spirituelle
:?: Vous étanchez votre soif ? Grande joie, plénitude. Vous êtes dans une période de renaissance

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :

:arrow: bière : santé et longévité
:idea: Boire de la bière, en rêve, reconstitue votre énergie

:idea: Rêver d'une tombe n'est pas forcément négatif. Au contraire, le sommeil éternel a quelque chose de maternel, de doux et de rassurant.

:arrow: Tombe : symbole de la vie et ses transformations
:idea: Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à  votre enfance. La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. :!: Ouvrez la tombe pour renaître !
Répondre