Tromperie beaucoup trop present dans mes réves .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary62

Tromperie beaucoup trop present dans mes réves .

Message par mary62 »

Bonjour, je reve souvent que mon petit copain me trompe et couche avec beaucoup de filles .. J'ai toujours essayé de savoir pourquoi mais jamais sur . Pouvez vous m'aider car je me met des idées noir en téte . Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur / metteur-en scène / acteur et spectateur
mary62

Message par mary62 »

ce qui veut dire que je desirerai le trompé ? Pourtant ce n'est pas du tout dans mes attentions . Moi on m'as deja dit que je serai chanceuse au jeu si je réve de ca, est ce vrai ? car moi je ne veut pas faire subir ca a mon petit amis, je l'ai deja tromper mais plus depuis .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

C'est justement parce que tu l'as déjà  trompé que tu culpabilises et que tu redoutes qu'il en fasse autant ! Tes propres fautes (remords) se retournent contre toi inconsciemment et te tourmentent en inversant les rôles :roll:
Répondre