Mon téléphone prend feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Mon téléphone prend feu

Message par krimous »

Bonjour ,
Bon Ca faisait un moment que je n avais pas poste de reve, alors voici le dernier.
Je me trouvais dans la cuisine entrain de faire a manger, il y avait mon repas qui était sur le feu, mon téléphone était pose sur la gaziniere a cote de mon repas qui était entrain de mijoter. Quand tout a coup mon téléphone a pris feu car il était trop près de la source de chaleur. Il avait des flammes surmonte téléphone, je l ai donc pris et pose sur le rebord de la fenêtre pour éviter les dégâts. Et mon reve s arrete la.

Bizarre j ai rien compris
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Mon téléphone prend feu

Message par Crystal Eye »

<<Je me trouvais dans la cuisine entrain de faire a manger, il y avait mon repas qui était sur le feu, mon téléphone était pose sur la gaziniere a cote de mon repas qui était entrain de mijoter.>>

=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

:arrow: Cuire :préparation de l'action
:?: Si vous rêvez que vous faites cuire quelque chose : vous concoctez dans le plus grand secret une stratégie efficiente, comme on mijote un petit plat.

:?: Peut-être même n'en êtes-vous pas pleinement conscient; Vous avez tendance à  fonctionner avec les idées des autres et à  les suivre docilement. :!: Osez la révolte !

:arrow: FOURNEAU (gazinière) : Symbole de renaissance
=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas. Votre malaise actuel est le point de départ d'une meilleure compréhension (et adaptation) de votre vie

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:arrow: Le téléphone est aussi révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.
:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.

:!: Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

:idea: Téléphone portable :
+ au positif : objet intime, accessibilité, rapport avec soi
- au négatif : Futilité, façade, exhibitionnisme, déconnexion du réel, addiction, dépendance affective


<<Quand tout a coup mon téléphone a pris feu car il était trop près de la source de chaleur. >>

:idea: Le feu symbolise les énergies et les passions.
Rêver d'incendie annonce une période passionnelle et dévastatrice.
:!: Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.


:idea: trop chaud indique un excés d'énergie ou d'action, voire une passion dévorante

:?: Brulant : :idea: passions ardentes


<<Il avait des flammes sur mon téléphone>>

=> Des flammes qui vous brûlent : vos énergies se retournent contre vous et la passion vous dévore littéralement

=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu

<<je l ai donc pris et pose sur le rebord de la fenêtre pour éviter les dégâts.>>

:!: Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances. :idea: En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !

:arrow: Froid : symbole de déception
:idea: La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
:!: l'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps.
:!: La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous. Votre introversion vous isole
Répondre