Bonjour,
Cette nuit j'ai révé d'une ancienne collègue que je n'ai pa vu depuis au moins 5 ans.
Elle me demandait d'arréter mes consultations en ligne!!!!
Elle tenait dans sa main une boule de pate à pain !!!
Que siginife tout celà
Merci d'avance.
PATE A PAIN
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: PATE A PAIN
<<Cette nuit j'ai révé d'une ancienne collègue que je n'ai pa vu depuis au moins 5 ans.>>
La vieillesse (ancienne collègue) symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.
Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
C'est la fin de la stagnation
<<Elle me demandait d'arréter mes consultations en ligne!!!!>>
Un ordinateur c'est une mémoire artificielle dotée d'une mémoire de stockage
En ce sens, L'ordinateur représente le plus souvent notre cerveau est son fonctionnement
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons
<<Elle tenait dans sa main une boule de pate à pain !!!>>
Vous faites du pain
C'est le moment d'investir, d'agir, de concrétiser (<<mettre la main à la pâte>>). Votre énergie doit se déployer dans la réalité, et nulle part ailleurs

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

<<Elle me demandait d'arréter mes consultations en ligne!!!!>>

<<Elle tenait dans sa main une boule de pate à pain !!!>>