Bonjour, voilà les détails de mon rêve en espérant que vous pourrez me donner des avis... Je me revois avec mon partenaire qui etait multiplié en 3, je passais un peu de temps avec chacun mais rien de bien sexuel. J'aurai pu penser à un rêve érotique seulement la situation s'est dévié d'un seul coup par un bruit dans ma cuisine. Une poëlle sur le feu, j'essai de la retirer du feu puis mon attention se porte sur mes chats qui miaul dans mes jambes. J'en ai 2 dans la réalité, c'était eux, un à ma hauteur l'autre dans mes jambes qui miaule. Je caresse celui qui est a ma hauteur quand je sens une main qui saisi mon poignet, sans la voir, je ne fais que la sentir. Quand je me retourne pour chercher à allumer la lumière je vois deux autre chat qui apparaisse sur mon plan de travail. Là ne parvenant pas à allumer la panique ma reveillé, je sentais encore la main qui serre mon poignet.
Merci de m'aider ce rêve ma mis mal et je ne le comprend pas
Reve de chats
Modérateur : ROSA ALBA
-
Voici comment j'interprete votre reve !
Votre rêve ne présage rien de très bon dans le court terme! Désolée !
Le chat est signe de tromperie ou d'adultère...Ceci est amplifié par le fait que votre partenaire était multiplier par 3 et que vous aviez l'intention de passer à des actes sexuels interrompus suivi de l'apparition des chats.
Par ailleurs être dans le noir sans parvenir à atteindre la moindre lumière signifie un vide affectif ou un danger à poursuivre un style de vie stérile...Quant à cette main sur votre poignet, elle symbolise la supercherie. Mais ne vous inquiétez pas, ces mauvais signes sont contrecarrés par la poêle sur le feu que vous n'arrivez apparemment pas à retirer ! La poêle est synonyme de sécurité et de tranquillité dans le ménage et ce sur du long terme.
en résume : vous aurez des obstacles dans la quête de votre bonheur, vous vous sentirez trahie et trompée (pas nécessairement sur le plan amoureux, cela peut-être relationnel ou familial), mais en fin de compte, vous atteindrez la stabilité et la tranquillité espérées.
Le chat est signe de tromperie ou d'adultère...Ceci est amplifié par le fait que votre partenaire était multiplier par 3 et que vous aviez l'intention de passer à des actes sexuels interrompus suivi de l'apparition des chats.
Par ailleurs être dans le noir sans parvenir à atteindre la moindre lumière signifie un vide affectif ou un danger à poursuivre un style de vie stérile...Quant à cette main sur votre poignet, elle symbolise la supercherie. Mais ne vous inquiétez pas, ces mauvais signes sont contrecarrés par la poêle sur le feu que vous n'arrivez apparemment pas à retirer ! La poêle est synonyme de sécurité et de tranquillité dans le ménage et ce sur du long terme.
en résume : vous aurez des obstacles dans la quête de votre bonheur, vous vous sentirez trahie et trompée (pas nécessairement sur le plan amoureux, cela peut-être relationnel ou familial), mais en fin de compte, vous atteindrez la stabilité et la tranquillité espérées.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Reve de chats
<< Je me revois avec mon partenaire qui etait multiplié en 3>>
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Double (sosie):dualité et révélation
=> Votre inconscient rend visite à votre conscient. Ce qu'il fait, ce qu'il lui dit est à prendre en considération
3 personnes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.
Si les personnes cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.
Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux
<<je passais un peu de temps avec chacun mais rien de bien sexuel.>>
Vous faites du charme à quelqu'un ?
Vous avez besoin de séduire, de plaire
Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
<<J'aurai pu penser à un rêve érotique>>
EROTISME : refoulement des désirs
Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
<<seulement la situation s'est dévié d'un seul coup par un bruit dans ma cuisine.>>
La maison représentant votre être intérieur, votre << moi >> profond, la cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
Bruit : symbole d'agression
Vous avez du mal à vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant.
Reposez-vous !
Il est trés difficile de se souvenir des sons (musique, bruits divers) d'un rêve; quand c'est le cas, il faut savoir que des accords brutaux ou violents, une cacophonie sont l'indice d'une nouvelle répartition des affinités, des amitiés à l'intérieur d'une communauté.
Un rêve trés bruyant est le signal d'une agitation, de perturbation sentimentales ou professionnelles que rien ne laissait prévoir.
Son : symbole cosmique
Tout son entendu en rêve annonce un changement
Vous entendez des sons dissonants ou inaudibles : cela traduit un malaise profond, indéfini. Vous ne savez plus très bien comment vous situer
<<poëlle sur le feu, j'essai de la retirer du feu>>
Casserole (ou poêle) : symbole de conception, préparation
Vous mijotez un projet. Reste à le fignoler.
Cuire :préparation de l'action
Si vous rêvez que vous faites cuire quelque chose : vous concoctez dans le plus grand secret une stratégie efficiente, comme on mijote un petit plat.
Peut-être même n'en êtes-vous pas pleinement conscient; Vous avez tendance à fonctionner avec les idées des autres et à les suivre docilement.
Osez la révolte !
FOURNEAU : Symbole de renaissance
=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas.
Votre malaise actuel est le point de départ d'une meilleure compréhension (et adaptation) de votre vie
Retirer du feu : Symbole d'apaisement
Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances.
En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !
<<mon attention se porte sur mes chats qui miaul dans mes jambes.>>
Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
Il est toujours significatif du rapport à la famille
Des petits d'animaux (chatons)apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous
Petit animal en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie
<<en ai 2 dans la réalité, c'était eux, un à ma hauteur l'autre dans mes jambes qui miaule.>>
Deux chats expriment la dualité et un conflit personnel important.
Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
<< caresse celui qui est a ma hauteur >>
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.
Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à votre espace spirituel.
ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.
<< je sens une main qui saisi mon poignet, sans la voir, je ne fais que la sentir.>>
Une main (ou un poignet)attachée, serrée, immobilisée ?
Votre impuissance à agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment
<<je me retourne pour chercher à allumer la lumière je vois deux autre chat qui apparaisse sur mon plan de travail.>>
Dos : symbole de l'invisible
tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.
Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais
Vous allumez l'électricité dans une pièce : vous allez enfin faire la clarté en vous, et pouvoir agir en connaissance de cause
Deux chats:expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
Des chats dispersés : cela signifie que vos forces le sont également
Choisissez mieux votre domaine d'expression : activités physiques, activités artistiques ou culturelles...
<< ne parvenant pas à allumer la panique ma reveillé, je sentais encore la main qui serre mon poignet.>>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Poignet : Symbole d'habileté physique
mal au poignet : incapacité momentanée d'agir

Votre rêve ?

=> Votre inconscient rend visite à votre conscient. Ce qu'il fait, ce qu'il lui dit est à prendre en considération

<<je passais un peu de temps avec chacun mais rien de bien sexuel.>>

<<J'aurai pu penser à un rêve érotique>>

<<seulement la situation s'est dévié d'un seul coup par un bruit dans ma cuisine.>>

<<poëlle sur le feu, j'essai de la retirer du feu>>

=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas.

<<mon attention se porte sur mes chats qui miaul dans mes jambes.>>

<<en ai 2 dans la réalité, c'était eux, un à ma hauteur l'autre dans mes jambes qui miaule.>>

<< caresse celui qui est a ma hauteur >>

<< je sens une main qui saisi mon poignet, sans la voir, je ne fais que la sentir.>>

<<je me retourne pour chercher à allumer la lumière je vois deux autre chat qui apparaisse sur mon plan de travail.>>

<< ne parvenant pas à allumer la panique ma reveillé, je sentais encore la main qui serre mon poignet.>>

- Crystal Eye
- reveur d'Or