pommier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandrine2776

pommier

Message par sandrine2776 »

je me vois dans 1 genre de patio ou j'etendais mon linge. au dessus de moi 1 petite bute ou se tenait 1 pommier garni de pommes il etait petit et je m'etonnais du nombre important de pommes et de la terre qui lui tombait dessus chose qui devait etre impossible je vois au moins 8 adolescents arrivés et je savait que c'etait des copains d'1 de mes enfants mais 2 me semblait bizarre et qu'ils n'avait rien a faire avec les autres ils me mettait mal a l'aise.ils etaient vétus de noirs.
je me vois dans cet appartement et je met des courses devant la porte de la cuisine et je vais dans ma chambre et j'y trouve mon mari me prenant dans ses bras et me dire je suis toujours la (mon mari est décédé depuis plus de 7 ans et ne me tenait jamais)ensuite je me reveille .merci de m'aidé a comprendre
Répondre