rève d'incendie...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virgoo

rève d'incendie...

Message par virgoo »

[color=green]Bonsoir,

merci d'avance à  ceux qui prendront le temps de me lire.

La nuit dernière, ou plutôt je crois, le matin, je rève que je me reveille.
Je me rends dans la cuisine et je sors une casserole pour faire chauffer mon lait.
J'allume le gaz sur une des plaques mais je me trompe, j'allume donc une autre plaque, en oubliant d'éteindre la première.
Je me dirrige ensuite vers la porte de la cuisine quand soudain je me souviens du gaz resté allumé.
je reviens sur mes pas voulant l'eteindre, mais le gaz s'enflame.
j'aurai bien une ou deux secondes pour tourner le boutton, mais j'ai peur de me bruler, je panique.
La flame monte alors sur le mur puis au plafond. je cours vers la porte, mais trop tard , le plafond s'embrase, la porte est bloquée.
je sens la chaleur des flames au dessus de moi, je cherche une solution, mais la seule chose qui tourne en boucle dans ma tete c'est : " alors ça y est, je vais mourrir, c'est maintenant !"
Je me reveille alors pour de bon, suffoquante et effrayée!

ce rève m'a perturbé. c'etait très réaliste, et j'ai vraiment eu l'impression de vivre mes derniers moments.
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il siginifie?[/color]
Répondre