reve du zoulou love

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fafa0227

reve du zoulou love

Message par fafa0227 »

bonjour a tous,
cette nuit j'ai fait un drole de reve, je vais vous raconter:
j'étais dans un magasin, j'été devant un bureau pliant pour enfant pas cher qui m'interesser beaucoup, a coté de moi, une personne été intéressé aussi... Une femme est venu me chercher (je pense que c'était une vendeuse) et m'a accompagné a son bureau. Et toute joyeuse, elle informe que si je prends ce bureau, elle m'en offre 2 pour le meme prix.. je suis tres interessée ( normal), je sors de son bureau pour aller chercher ces fameux bureau, et au moment ou je l'ai prend , un homme black me dit: attention! et il disparait. la j'ai pas trop compris... Ensuite je me retrouve dans le sous-sol d'une maison, allongée sur un autel et ayant un fort désir sensuel (pour ne pas dire le mot) toute seule ! j'été dans l'obscurité totale et a un moment donné j'en une voix d'un homme me dire : il te désire, il veut un enfant de toi, "c'est le zoulou love"!!!!!
Et la je vois devant moi, des petites personnes (c pas des nains, des personnes de tailles normalles mais comme si les voyait des loins) par groupes, citant comme un verset d'une bible (je pense), a chaque fois, qu'un groupe cite une paragraphe, une bougie devant eux s'allume, plusieurs lumiere s'allume en formant un cercle autour moi... La, je me méfit et je me reveille! voila l'histoire... C un reve un peu farfelu mais j'aimerai comprendre ce reve. Surtout que tout a l'heure, sur internet, j'ai cherché sur la barre google le mot : qui est zoulou love? et j'ai trouvé : Zulu love letter, qui serait un film sur l'apres apartheid, je crois. Je vais télécharger ce film, et voir...
Si quelqu'un aurait des indices sur mon reve, merci de me le faire savoir.bien a vous
Répondre