PROCHES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris73

PROCHES

Message par chris73 »

bonjour
ça fait deux jours successifs que je reve de mes anciens amis de la petite classe.
Tout d'abord on est dans une école en groupe surtout les filles on fait le tour des classes c'est festif apparament et on a l'air de revenir sur nos pas sur notre passé il y a eu des présentations dans des classes ensuite j'ai fait le tour et j'ai vu du pipi dans les sallles. je me dirigea vers la sortie où je croisa un autre groupe d'amis avec ma soeur ainée et je leur témoigna mon désarroi sur cette insalubrité et ma soeur s'empressa d'aller voir. Je dis aurevoir à  ma petite fille encor bébé qui était dans une salle apparament alors que la cloche retentissait. Je sortai de l'école pour rentrer dans un autre batiment et je continua mon chemin.
Celui qui suit date d'aujourd'hui.
je portai une robe assez large orange fade quand je sentis de grosses mains me prendre par derriére au niveau de la bouche et du cou et me serra fort voire violemment tout en reculant. J'aperçu son visage qui m'est inconnu il avait une chemise rouge et un pantalon kaki et il était sale. Je ne pouvais m'exprimer et on croisait du monde je demandais de l'aide en tendant les mains mais personne ne venait. Sachant que tout d'un coup dans notre percée dans la foule à  reculons je sentais violement ses parties intimes dans mes fesses. Je ne voulais pas mais il forçait et personne ne m'aidait. Oh c'était dur.
ensuite j'organisai un grand repas festif vers le marché avec vraiment de trés vielles connaissances de ma petite classe je faisais la bise partout. je gérais le repas avec mes assistantes de maison je donnais des directives, je recadrai...
ma mére était présente je le lui représentai une ancienne copine à  qui je dois beaucoup qui voulait reprendre le dialogue mais avec qui je n'ai pas su faire et je la louais auprés de ma mére et je disais qu'elle pouvait compter sur moi. Ensuite il y avait la prise de photos mais je me rendais compte qu'on avait pas d'appareil et je pris les photos. La salle était longue et on avait des petites tables chinioises et tout le monde mangeait en regardant dans son plat comme à  la cantine.
Bizarrement dans l'autre salle il y avait mon gynécologue toujours occupé à  prendre soin de ses bébés en blouse blanche avec ses assistants. Il ne voulait ou ne pouvait prendre part aux festivités. Je l'épiais de loin.
Voilà  je ne me souviens que de ces parties dommage pour moi
J'attends vos commentaires merci
Répondre