Interpreter mon reve bizarre ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chokapik

Interpreter mon reve bizarre ...

Message par Chokapik »

Bonjour ce matin j'ai fait un cauchemard bizarre...
Tout d'abord; j'étais avec celui que j'aimais dans une sorte de maison hanté veille, sal et je voyais gris je crois; je courais il me semble... Je me rapell plus très bien x/ Mais il y a souvent des scénes coupé et donc tout d'un coup je me suis retrouvé dans une baignoire; et la baignoire dedans; une barre séparé l'espace. Vers le robinet dans la baignoire c'était le plus petit espace puis une barre dérriére et le reste de la baignoire (assez grand) . Je me souviens que Moi j'étais dans le plus petit sérré; nue; mousseux; j'étais accroupi aussi enfin je sais plus puis jai posé mon portable sur le bord a droite et tout d'un coup la mousse a augmenté et la noyer donc je me suis dit je vais le poser autre part. Ensuite je sais plus ce qui c'est passé mais j'ai rêvée que dérriére Moi il ya vait ma mére nu aussi et qu'elle est sorti du bain comme ça devant mes yeux! Puis juste aprés je penses jai rêvé que je me suis relever, qu'il n'y avait plus de mousse et je voyais a travers, l'eau n' était plus mousseuse mais clair et tout d'un coup j'avais mes regles! (l'eau n'était pas rouge mais je le sentais et je le savait que je l'es avait ) ! ensuite je suis sorti toujours nu suivre ma mere et je lai vu dans le kajibi chercher je sais plus quoi ... Puis enfin en dernier j'ai rêvée que j'étais la en train de faire un questionnaire physoologiquee tous ça, et qui y'avait plein de question du style : En avez vous marre de la vie ? ect et a chaque fois je disais Oui ou je repondais des choses négatif. Quand je repondais au test; j'étais blasé, mais complétement. Et la mon frére est arrivé, ma prit par dérriére à  dit une phrase du style :" je sais pas comment tu vas le prendre ; mais je vais tester un truc " ; puis il ma roulé une pelle; bon bien sur dans ma tete j'ai fais Non et j'ai arrêté tout d'suite!!! Puis d'un coup ça ma réveillé et je sais pas pourquoi mais j'ai pleuré, Et je me sentais bizarre ...
Savez vous que signifie tous ça ? C'est si étrange 0.0
Merci !
Répondre