une eglise et des ames qui remontent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimoon

une eglise et des ames qui remontent

Message par mimoon »

bonsoir ,

je viens ici poster mon reve , fait il y a bientot une semaine car celui ci m'a beaucoup perturbé .

alors l'histoire :

je me ballade avec des amies de ma mère , une de ses amies souhaite nous faire découvrir l'eglise où elle a fait sa communion . a première vue cette eglise est désaffectée ,sa façade s'est détériorée avec le temps , une grande porte en bois fait office d'entrée .
la porte s'ouvre je suis toujours avec ma mere , l'atmosphere qui s'en degage est assez glauque , en effet il y a des bougies a moitié éteinte , on entend le bruit des rats qui courent et des chants religieux qui raisonne dans toute l'eglise et LA c'est le moment qui m'a mise le plus mal a l'aise ; je tourne la tete et au travers j'ai vu plein d'âmes qui hurlaient et qui me demandaient de les sortir d'ici .
apres ça je suis sortie en courant de l'eglise avec ma mere et je me suis effondrée par terre en pleurant .
la douleur des pleurs m'a reveillé

si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait gentil
Répondre