Rêver de s'arracher des poils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

asSwoire

Rêver de s'arracher des poils

Message par asSwoire »

Bonjour,

Je suis légèrement perturbé. J'ai fait un rêve bizarre que j'arrive a me souvenir très clairement. Ce qui pour moi, signifie être un message. C'est ce que je crois. Quelqu'un pourrait m'aider à  le comprendre svp?

J'ai rêver que j'avais un point noir sur la jambe. On a dit: "arrache-le voir". J'ai tirer dessus avec une pince à  sourcil et ce poil était super long. La bout interne faisait une longue tige dure et sèche au toucher après l'avoir extirpé. Ensuite, je me suis mise à  épiler le tour des mamelons et de longs poils en sortaient tout comme le premier. J'avais aussi des touffes de poils à  arracher autour du nombril.

Voilà . Mes premières recherches pour comprendre sont négatives et je suis perturbé à  ce propos. Est-ce l'annonce positive de succès professionnel ou présage d'un malheur... Aidez moi à  saisir le sens svp. Merci!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Poil : Symbole de sensualité, sexualité active
:idea: Prenez garde que votre sensualité ne vous emporte

:?: Vous vous voyez poilu ? Santé retrouvée, puissance

:arrow: Se raser : symbole d'initiation
:!: C'est une promesse de transformation de votre vie
Répondre