vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tulippe

vol

Message par tulippe »

Je revenais de voyage avec mon conjoint, à  mon arrivé ,en débarrant la porte d'entrée avant,je m'apperçois que tout mon intérieur de maison est changé.La peinture est différente,les meubles,ma vaisselle, tout.Mon décor classique chic est devenu très ordinaire, terne. Dans ma cour arrière, une partie de ma grosse et haute haie est rasée, la clôture du voisin brisée, ma belle table de cuisine toute brisée et trainant dans la boue,le gazon de la cour arrière arraché. Je me suis faite vider la maison durant mon absence et ça s'est terminé par une poursuite policière. La compagnie d'assurance a fait repeindre durant mon absence et m'a acheté de nouveaux meubles,mais qui ne corespondait nullement au style à  la valeur de ce que je possédais. Je m'opposais,je voulais faire valoir mes droits et récupérer la valeur des biens et refaire le décor tel qu'il était avant mon départ. Je ne cédais en rien,j'étais intragisante, imposante à  faire valoir mes droits.Je pleurais de rage de l'abus de pouvoir et de la perte de tous mes biens. J'ai finalement gagné ma cause.
Répondre