Un ex-meilleur ami dans mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alezan258

Un ex-meilleur ami dans mes reves

Message par alezan258 »

SVP est ce que vs pouvez maider a comprendre mon reve ? Mais avant de vous le raconter, j'ai une ou deux choses a vous preciser.
J'etais la meilleure amie d'un garcon de 2 ans mon aine. Appelons X. Il me plaisait. Le deuxieme ete ou nous etions meilleurs amis, il me dit si je voulais bien qu'il soit mon premier baiser. J'etais seule a la maison, il est venu on s'est embrasses. Quand il quitte, il m'envoie un message en disant qu'il fallait pas faire ce quon avait fait. On s'embrassera encore 3 fois, une fois chaque 3 mois, dans ma maison. Il voulait qu'on fasse plus que de nous embrasser, des actes sexuels... je refusais. L'ete suivant ( cet ete) on se dispute, et 3 mois passent sans qu'on parlent. Quand il me reparle, c'est pour me redemander si je voulais bien quon refasse qqchose. On ne se reparle plus apres.
Ca c'etait il y a 2 mois.
Ca fait deux jours que je reve de lui.
Hier, je revais qu'il venait s'excuser aupres de moi, dire qu'il regrettait ce qu'il avait fait et il voulait qu'on redevienne amis comme avant. Moi, je refusais ses avances, j'acceptais pas de le pardonner.
Quand je me suis reveillee, ca ma brise le coeur car j'aimerai bien qu'on soit amis comme avant. Je pense que je l'aime mais lui a trop change depuis qu'il change d'ecoles. Il boit, il sest fait un tatoo, il a une petite amie. Peut etre je suis pas son type? Je suis grande de taille, a peu pres la meme taille que lui alors que toutes ses petites amies etaient petites de taille. Je comprends pas, je voudrais bien qu'il m'aime. Il me racontait tous ces secrets, il m'appelait sa soeur et j'aimais bien quand j'etais dans ses bras quand on s'embrassait.
Que voulait dire ce reve ?
Aussi, plus tot, il y 7 mois, j'ai reve que lui et moi on etait sur le toit d'une maison d'un etage. Elle avait un toit de briques ( la forme d'un triangle). On roulait sur ce toit, on s'etait arretes a la tuile, et on etait nus, dans les bras l'un de l'autre, on sembrassait sans arret et cetait la nuit. J'ai seulement vu son penis.
Qu'est ce que ca voulait dire?
Merci de votre aide precieuse.
Répondre