grande femme prénommée Priniti

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

printi
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2011, 23:04

grande femme prénommée Priniti

Message par printi »

Bonjour j'ai fait un rêve la semaine passée et depuis je suis vraiment troublé.. ça avait l'air tellement "réel". Je me suis réveillé et j'ai vraiment l'impression d'avoir vraiment "vécu" ce rêve... c'est ça qui me trouble le plus... c'est le fait que une fois réveillé et depuis 2-3 jours bien que je sache que c'est un rêve : il y a quelque chose de vraiment bizarre.

voilà  mon rêve.. enfin ce que je m'en rappelle
je me trouvais à  Sion sur la place de la Planta il y avait pas mal de monde donc ça devait être un jour ou il y le marché ou une brocante ou une autre manifestation.
tout d'un coup je remarque une grande femme avec de très longs cheveux noirs (long jusqu'au genoux. elle à  l'air très pressé et me demande de la suivre. elle est extrêmement pressé. Après quelques mètres elle s'arrête et me dit que si je veux la retrouver il faut :
- que ça soit l'après-midi
- que je suive un nuage et que surtout il faut que je le traverse

J'ai juste eu le temps de lui demander comment elle se nommait et elle m'a répondu Priniti et ensuite elle n'était plus là .

Je me suis réveillé et j'étais tellement troublé que j'ai noté 2-3 détails de mon rêve ce que j'ai noté ici car on oublie très vite les rêves. c'était 3 heures du mat environ

voilà  c'est tout. bizarre et surtout bien que je rêve assez souvent ce qui change cette fois-ci c'est comme je l'ai déjà  écrit c'est que je n'arrive pas à  me sortir ce rêve de la tête
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Priniti

Message par Crystal Eye »

<<je me trouvais à  Sion sur la place de la Planta>

:idea: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
:!: suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.

***************************************************************

<<il y avait pas mal de monde>>

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
:!: Vous avez un grand besoin de silence et de calme
:!: Prenez le temps de mettre cela au clair

*************************************************************
<<donc ça devait être un jour ou il y le marché ou une brocante ou une autre manifestation.>>

:arrow: Marché en plein air : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

***************************************************************

<< je remarque une grande femme avec de très longs cheveux noirs (long jusqu'au genoux.>>

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.


:arrow: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:?: Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité

:arrow: Genou : symbole de soumission et de respect
:idea: Vous renoncez à  vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous


***************************************************************
<<elle a l'air très pressé et me demande de la suivre.>>

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:idea: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!

---------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si vous suivez quelqu'un ou quelque chose dans un rêve, vous avez besoin d'une cause ou d'une croisade pour donner un sens à  votre existence. :idea: Vous cherchez le leadership, ou vous êtes sous l'influence d'autres personnes.

:idea: Cela indique aussi, particulièrement dans une situation de travail, que vous êtes peut-être plus à  l'aise dans une position subalterne plutôt que de direction

:!: Il s'agit d'identifier si ce que vous suivez dans le rêve est négatif ou positif.

:?: Si c'est négatif, vous devez composer avec des peurs, des doutes ou des souvenirs passés.

:?: Si c'est positif, vous avez besoin de prendre l'initiative d'identifier ce qui vous mène

:!: Le rêveur est aussi conscient d'un besoin de discipline

*************************************************************

<<elle est extrêmement pressée.>>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme


***************************************************************
<<Après quelques mètres elle s'arrête>>

:arrow: Se reposer : symbole de la jouissance du travail accompli
=> Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.

:!: Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à  venir


**************************************************************
<<et me dit que si je veux la retrouver>>

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:?: rendez-vous : utilisez votre temps de la façon la plus efficace
:idea: quelque chose doit être accompli dans un certain délai

************************************************************

<<il faut >>

:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à  vous. :!: Vous ne vous faites pas de cadeau !
---------------------------------------------------------------------------------------

<<- que ça soit l'après-midi>>


:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. :idea: Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:idea: Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :

:?: Midi/ pleine journée : signe de maturité, de solidité et d'épanouissement

--------------------------------------------------------------------------------------

<<que je suive un nuage et que surtout il faut que je le traverse >>

:arrow: Nuages : symbole de la vérité cosmique
=> Une vérité inaccessible à  des yeux mal dégourdis;


:idea: Votre énergie se dissout dans l'imaginaire. Vous avez besoin de calme, de silence, de fuir un quotidien pesant; C'est le moment de vous détendre, de laisser votre esprit vagabonder et de prendre l'air.

:?: Et peut-être, ainsi, serez-vous traversé par une fulgurance, une illumination....tels les nuages traversés par les rayons du soleil. Laissez vous porter!


:?: Nuages blancs, moutonneux, ou légers sur fond de ciel bleu ? Vous êtes dans une période occupée par la sentimentalité, la poésie.

**************************************************************
<<J'ai juste eu le temps de lui demander comment elle se nommait >>


:?: Vous oubliez votre nom ? Vous ne vivez que ce qui affleure à  votre conscient. C'est un rappel à  l'ordre. N'oubliez pas votre double (votre inconscient)


**************************************************************
<<et elle m'a répondu Priniti >>


:?: Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle social, de fonction dans la socièté

--------------------------------------------------------------------------------------

<et ensuite elle n'était plus là .>>


:idea: Quand les images disparaissent dans un rêve, elles se font souvent plus tangibles à  l'état d'éveil.
Avatar de l’utilisateur
Ellya
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2011, 09:27

Priniti

Message par Ellya »

si je peux me permettre, ce prénom, bien que rare, existe en INDE ...
Répondre