reve curieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

edouard69003

reve curieux

Message par edouard69003 »

hier soir j'ai fait un rêve assez bizarre:
j'ai rêvé d'une de mes camarades de classe, on était en train de discuté et on s'est embrasser en fait je dirais qu'il y a eu un baiser et puis on s'est embrasser et il y avait du rire c'est tout mais rien d'autre en plus..
je ne sais pas comment le prendre
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve curieux

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêvé d'une de mes camarades de classe >>

:idea: Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
La meilleure amie est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'une amie d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

<<on était en train de discuter>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<et on s'est embrassé en fait je dirais qu'il y a eu un baiser et puis on s'est embrasser>>

:arrow: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

<<et il y avait du rire c'est tout mais rien d'autre en plus..>>

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Répondre